vitalex compaillon débutant
Nombre de messages : 24 Localisation : aveyron Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: cherche bétonnière Ven 18 Juil 2008, 20:49 | |
| Bonsoir Je recherche une bétonnière(thermique) 200l environ. A louer de préférence (un prêt ce serait encore mieux ) ...et au pire j'achète si prix raisonnable. Nous sommes en Aveyron(limite tarn et garonne). Merci pour vos propositions ou conseils pour en trouver une! | |
|
vitalex compaillon débutant
Nombre de messages : 24 Localisation : aveyron Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: cherche bétonnière Dim 27 Juil 2008, 12:49 | |
| Cette annonce n'est plus d'actualité puisque je viens d'acheter une bétonnière(electrique finalement). voilà | |
|
toupie maitre compaillon
Nombre de messages : 133 Localisation : midi pyrénées Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: cherche bétonnière Dim 27 Juil 2008, 16:28 | |
| bonjour en lisant ton annonce, ma réponse immédiate aurait été... ce que tu as finalement choisi: l'acheter est le meilleur choix ! à demain soir | |
|
avalonig compaillon
Nombre de messages : 78 Age : 57 Localisation : Breizh izel - Bretagne ouest Emploi : jeune retraité. ben oui! j'ai de la chance Loisirs : moto-sidecar Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: cherche bétonnière Dim 05 Avr 2009, 18:40 | |
| ben, ça ne coute rien de poster une annonce, j'en recherche une bètonnière en Bretagne. finistère nord et un rayon de 100km environ de Brest. une de grande capacité, pas chère et en très bon état je ne suis pas exigeant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche bétonnière | |
| |
|