Deuzachs maitre compaillon
Nombre de messages : 363 Localisation : chez moi Emploi : charpentier Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: des petits changements... Mer 16 Juil 2008, 19:04 | |
| Bonjour
Comme vous avez pu le constater des "petits" changement ont eu lieu dans ce forum et tout n'est pas encore au point ...(le portail est tout bizarre) et je suis actuellement en train de re-trier les messages afin de les mettre dans les bonnes catégories... pfiou c'est pas facile mais ça me fait réviser ma géographie...
Si vous avez des problèmes directement liés au forum ou même des suggestions, n'hésiter pas à me le signaler...
PS : je travaille avec mozilla et un écran de 1280 Pixels de large.. si vous avez des soucis d'affichage avec d'autres configurations ... dites-le moi.
Merci | |
|
Nombre de messages : 363 Localisation : chez moi Emploi : charpentier Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: des petits changements... Jeu 17 Juil 2008, 00:01 | |
| bonsoir (2 heures du mat') pfiou... ben je commence à fatiguer moi à faire tout ces déplacements de messages... a priori j'ai bien rattrapé le portail.. il ne doit plus y avoir de soucis d'affichage...si certains persistent merci de me le signaler, je verrai ce que je peux faire... sinon merci de me dire ce que vous pensez de cette nouvelle réorganisation du forum...histoire de m'encourager... 30 membres passent ici chaque jour, j'espère bien avoir au moins une réaction... | |
|
Gwalarn maitre compaillon
Nombre de messages : 213 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: des petits changements... Jeu 17 Juil 2008, 06:53 | |
| Bravo pour l'exécution de cette tâche qui doit être titanesque ! Pour ma part je trouve que cette nouvelle organisation gagne en clarté, ce sera sans doute plus facile de ne pas se tromper d'emplacement lorsqu'on créé un nouveau sujet. | |
|
PailleauQuebec compaillon
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Colomars (06) Emploi : prof de math Loisirs : Compaillonage, jardinage brf, cuissson solaire, lecture Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: des petits changements... Jeu 17 Juil 2008, 09:11 | |
| Super, beau boulot, continue,
Si j'ai une idée je t'en fais part,
Merci, Luc. | |
|
cedric65 apprenti compaillon
Nombre de messages : 34 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: des petits changements... Jeu 17 Juil 2008, 22:03 | |
| Le tout dans une sympathique couleur...paille... Bravo | |
|
| Sujet: Re: des petits changements... Ven 18 Juil 2008, 00:26 | |
| Merci pour vos encouragements ça rassure, un instant j'ai cru être seul à m'inquiéter de la mise à jour de ce forum Ceci étant je vais essayer de me calmer un peu parce que j'ai tout attaqué d'un bloc : l'esthétique, l'architecture et le ménage...et je ne compte pas mon petit manuel du forum (dont je ne suis au final pas content)... Bref, chaque chose en son temps et je vais laisser certains trucs trainer le temps de résoudre les autres... Mais si il y a des urgences je suis à votre disposition... Merci PS: je vais me coucher... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des petits changements... | |
| |
|