al29 apprenti compaillon
Nombre de messages : 48 Localisation : Pleyber-Christ Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: cherche visite maison paille finie finistère Lun 09 Juin 2008, 06:04 | |
| Salut à tous,
Nous venons d'acquérir un terrain et nous cherchons des infos pour débuter notre projet de maison en paille.
Il nous semble important de voir une maison en paille finie... Donc nous cherchons à en visiter une , nous résidons dans le secteur de Morlaix mais pouvons nous déplacer...
Merci d'avance
Alain | |
|
Franck Debouté compaillon
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : Plogoff Emploi : architecte ,accompagnement autoconstructeur Loisirs : Architecture Nature Infographie Photographie mais aussi Surf Windsurf et surtout papa. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Divers Lun 09 Juin 2008, 06:47 | |
| Bonjour, je suis Franck Debouté, architecte autoconstructeur d'une maison paille, mais seul les dalles sont finies sur Plogoff http://embrunsdherbe.blogspot.com/ blog bientôt mis à jour. par contre si je te repond c'est que vous pourriez prendre contact avec Pascal Thépaut qui pourra montrer les differente phase sur Plumaudan aussi, sur Plédeliac Kolotec a fini une maison l'année dernière avec les proprietaires dedans. Celle çi m'etait apparu comme un bonne exemple de finition. Aussi près de Plogoff, il y a 1 maison casi finie, et une autre finie depuis plusieurs année. Voilà pour l'info. Franck D | |
|
al29 apprenti compaillon
Nombre de messages : 48 Localisation : Pleyber-Christ Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: cherche visite maison paille finie finistère Lun 09 Juin 2008, 20:47 | |
| Merci pour les infos
Nous allons contacter Kolotec.!!!
Bonne continuation... | |
|
tannoz maitre compaillon
Nombre de messages : 191 Localisation : Planète bleue / France / Bretagne / Côtes d'Armor / Lannion Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: cherche visite maison paille finie finistère Mer 11 Juin 2008, 08:32 | |
| - al29 a écrit:
Il nous semble important de voir une maison en paille finie... Bonjour, C'est clair, c'est important ! :-) Je peux te donner quelques contacts par message privé, si tu veux... A + ! Yann | |
|
al29 apprenti compaillon
| Sujet: Re: cherche visite maison paille finie finistère Jeu 12 Juin 2008, 18:19 | |
| Tannoz, c'est ok pour les adresses... merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche visite maison paille finie finistère | |
| |
|