Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

plombier chauffagiste a votre service

AuteurMessage
cédric dalbeigue
compaillon néophyte
cédric dalbeigue

Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : plombier chauffagiste
Loisirs : randonnée bricolages jardinages

plombier chauffagiste     a votre service Empty
MessageSujet: plombier chauffagiste a votre service   plombier chauffagiste     a votre service EmptySam 19 Avr 2008, 14:15

Pour commnencer "présentation"
Je m'appelle cédric ,j'ai 26 ans.
Ma copine lucie a 22 ans
Cela fait plusieurs semaines que je fréquentes le forum et trouve génial le fait de partager des connaissances sur le domaines de l'habitation en paille .

je me lance.

Etant de plus en plus orienté sur l'autoconstruction écologique et sur l'entraide.J'aimerais a mon tour proposé mon s'avoir-faire en tant que PLOMBIER-CHAUFFAGISTE et de partager un maximum de connaissances avec tous .

Nous avons pour projet, dans quelques années, d'autoconstruire une maison "la plus saine possible" et pourquoi pas "autonome"(a étudier)faite de bois de paille et de terre.

Esperant en apprendre d'avantages au festipailles de GAILLAC 2008

On a quelque années pour aider un maximum de personnes a construire leur maison.

Nous habitons actuellement perpignan (66) et déménagons normalement dans la loire (42) en fin 2008 .On pourra ce rendre a plus d'endroit.

En attendant,si vous avez des questions sur la plomberie et le chauffage et que je peut vous renseignées ou pourquoi pas vous le faire gratuitement ce sera avec plaisir.

si vous avais besoin de bras pour vos chantier, je suis dispo les week-end.
(si possible vue ma situation géographique actuelle)
Revenir en haut Aller en bas

plombier chauffagiste a votre service
Page 1 sur 1