Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
0drey
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : Ille et Vilaine, Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2007

cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider Empty
MessageSujet: cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider   cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider EmptyMar 11 Déc 2007, 14:45


Bonjour à tous, je cherche un chantier où donner un premier coup de main et ainsi en apprendre un maximum... Alors si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! santa
Revenir en haut Aller en bas
botte de fleur 56
apprenti compaillon



Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : ploermel 56
Date d'inscription : 02/06/2006

cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider   cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider EmptyJeu 13 Déc 2007, 17:04

bonjours,
comme je l'ai deja indiqué, notre projet est à la moitiée, bref 80% de l'exterieur est fini mais 90% del'interieur reste à faire, si le coeur t'en dit appelle nous après 21h,
nous sommes basés à Ploermel 56. 02977429809
Revenir en haut Aller en bas
luc29
compaillon débutant



Nombre de messages : 20
Localisation : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider Empty
MessageSujet: coup de main bienvennu mais...   cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider EmptyJeu 14 Fév 2008, 17:31

0drey a écrit:

Bonjour à tous, je cherche un chantier où donner un premier coup de main et ainsi en apprendre un maximum... Alors si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! santa
Bonjour Odrey j'ai pas l'habitude des forums je suis pommé mais comme je l'ai déjà dit les coups de main sont bienvenus mais reste le problème des assurances...??? Moi je suis OK sur le principe mais comment faire pour être assuré en cas de pépins.
Je commence ma maison fin Avril 2008 dans le Nord Finistere, ossature bois et paille, plein pied de 180 m2.
Si il y a une solution sans risques j'accepte d'accueillire du monde.
A plus, Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Solen&Nico
compaillon débutant



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Plumaudan (22)
Emploi : Import-export
Date d'inscription : 30/08/2007

cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider   cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider EmptyLun 18 Fév 2008, 16:56

0drey a écrit:

Bonjour à tous, je cherche un chantier où donner un premier coup de main et ainsi en apprendre un maximum... Alors si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! santa

Salut Odrey,
Vous serez les bienvenus sur notre chantier, reste à contracter une assurance pour travailler sur un chantier participatif, ou à passer par une association qui vous assurera au travers de votre cotisation chez eux ...
Passez donc nous voir sur notre blog Wink
à bientôt
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://notremaisonenpaille.unblog.fr
Contenu sponsorisé





cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider   cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE CHANTIER EN BRETAGNE
» Cherche Chantier MOB en Bretagne
» Cherche chantier participatif en Bretagne
» Cherche chantier paille fin aout/début septembre en Bretagne
» Bretagne: Dispo pour chantier (participatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Bretagne-
Sauter vers: