0drey compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : Ille et Vilaine, Bretagne Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider Mar 11 Déc 2007, 14:45 | |
| Bonjour à tous, je cherche un chantier où donner un premier coup de main et ainsi en apprendre un maximum... Alors si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! | |
|
botte de fleur 56 apprenti compaillon
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : ploermel 56 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider Jeu 13 Déc 2007, 17:04 | |
| bonjours, comme je l'ai deja indiqué, notre projet est à la moitiée, bref 80% de l'exterieur est fini mais 90% del'interieur reste à faire, si le coeur t'en dit appelle nous après 21h, nous sommes basés à Ploermel 56. 02977429809 | |
|
luc29 compaillon débutant
Nombre de messages : 20 Localisation : 29 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: coup de main bienvennu mais... Jeu 14 Fév 2008, 17:31 | |
| - 0drey a écrit:
Bonjour à tous, je cherche un chantier où donner un premier coup de main et ainsi en apprendre un maximum... Alors si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! Bonjour Odrey j'ai pas l'habitude des forums je suis pommé mais comme je l'ai déjà dit les coups de main sont bienvenus mais reste le problème des assurances...??? Moi je suis OK sur le principe mais comment faire pour être assuré en cas de pépins. Je commence ma maison fin Avril 2008 dans le Nord Finistere, ossature bois et paille, plein pied de 180 m2. Si il y a une solution sans risques j'accepte d'accueillire du monde. A plus, Cordialement. | |
|
Solen&Nico compaillon débutant
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : Plumaudan (22) Emploi : Import-export Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider Lun 18 Fév 2008, 16:56 | |
| - 0drey a écrit:
Bonjour à tous, je cherche un chantier où donner un premier coup de main et ainsi en apprendre un maximum... Alors si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! Salut Odrey, Vous serez les bienvenus sur notre chantier, reste à contracter une assurance pour travailler sur un chantier participatif, ou à passer par une association qui vous assurera au travers de votre cotisation chez eux ... Passez donc nous voir sur notre blog à bientôt Nico | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche chantier en Bretagne pour découvrir et aider | |
| |
|