Bonjour
Cela fait 5 semaines envrion que les piqures ont commencé. Fin de chantier, paufinage, je commence à avoir des boutons sur les avants-bras. Ca demange pas trop, je gere et met cela sur le compte du stress. Une semaine plus tard, mon epouse me rejoint pour carreler et la voici aussitot associée aux boutons. Je fais une seconde vague plus virulente. Aucun insecte visible sur la peau mais sensation de piqures et bouton qui s'etalent si on gratte. Ca craint!!! un docteur nous oriente vers impetigo, rien! puces de plancher ? allez on bombe notre toute nouvelle maison paille! rien!!! on s'absente 3 jours, les boutons diminuent, les demangeaisons aussi retour et après quelques heures à peine, c'est reparti: 3eme vague. On demenage dans la maison le 3 octobre. Ouf c'est beau mais les demenageurs sont aussi piqués: ca commence au cou puis ca descend sous le tee shirt, rarement plus bas que la ceinture mais des centaines de piqures. Des amis viennent le soir prendre l'apero (entre 5h et 7 h) et paf ils attrappent tous des boutons dans le coup qui dureront quelques jours chez eux. Pour nous les nuits tournent au grattage et l'insomnie. Dur, dur!! les pistes vetos/ services publics/dermato/ droguiste ne donnent rien pour le moment. Le plus proche des variétés causant ces dégats sont les aoutats mais ceux ci vivent dehors. Il y a de l'espoir. Cependant, on a la trés nette impression que ca vient d'en haut. Et si ils s'etaient installés dans le plancher d'etage (de ba sen haut: volige, kraft, boite à oeuf, liege en vrac, plancher chataignier) ; En haut, c'est de la volige, du kraft puis 20 cm de laine traitée (les mites sont d'ailleurs là en nombre mais ne s'installent pas dans la laine, elles tournent en rond).
AVEZ VOUS DES EXPERIENCES A NOUS COMMUNIQUER- HELP
par avance merci
Lur Lasto