jihene compaillon
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : saint hostien haute-loire 43 Emploi : psychologue libéral Loisirs : plein ! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: toujours à la recherche d'un terrain en haute loire .... Mer 12 Sep 2007, 07:03 | |
| voila on en est toujours là et ça peut prendre du temps vu notre budget et les tarifs pratiqués par les velaves !
alors en attendant on essaye de gagner des sous mais plus on en gagne plus les prix montent....
bref , evidement dès qu'on se trouve notre terrain :autoconstruction solaire passif, pierre bois et paille ... ... | |
|
jpg maitre compaillon
Nombre de messages : 861 Age : 77 Localisation : haute-loire Emploi : plus Loisirs : construction,vivre,etc. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: recherche de terrain en Haute Loire Lun 17 Sep 2007, 15:28 | |
| Bonjour, je ne connais pas de terrain mais je peux donner un coup de main pour la construction. Je suis de l'autre côté près de l'Allier. Il suffit de me tenir au courant. Bon courage pour les recherches.
Jean-Pierre | |
|
jihene compaillon
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : saint hostien haute-loire 43 Emploi : psychologue libéral Loisirs : plein ! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: toujours à la recherche d'un terrain en haute loire .... Ven 21 Déc 2007, 11:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours à la recherche d'un terrain en haute loire .... | |
| |
|