ello apprenti compaillon
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : Les Lilas - 93 (mais plus pour longtemps) Emploi : graphiste Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: SOS - HELP - cherche paille proche 47, 32 ou 33 Jeu 28 Juin 2007, 08:15 | |
| Bonjour, Nous devons construire cet été une maisonnette en paille et torchis de 19 m2 et notre fournisseur de paille vient de nous annoncer qu'il ne moissonnerait pas cette année. Il a fait un temps tellement pourri depuis 2 mois que la paille est en train de pourrir dans les champs. Nous recherchons donc 60 ballots de paille et nous sommes preneurs de toutes les pistes que vous pourriez avoir. Nous sommes au sud du Lot-et-Garonne, à la frontière des Landes et du Gers. D'avance un grand merci, Elodie | |
|
bruno grondin compaillon
Nombre de messages : 116 Localisation : vaas (Sarthe) Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: SOS - HELP - cherche paille proche 47, 32 ou 33 Jeu 28 Juin 2007, 10:04 | |
| Salut,
On peut facilement refaire des ballots depuis un round baller ou depuis des big bales, le plus dur c'est de trouver et transporter la botteleuse.
As tu essayer de joindre le GAB local ? 5groupement de agtriculteurs bio ou civam)
Bon courage.
Bruno | |
|
ello apprenti compaillon
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : Les Lilas - 93 (mais plus pour longtemps) Emploi : graphiste Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SOS - HELP - cherche paille proche 47, 32 ou 33 Jeu 05 Juil 2007, 12:13 | |
| Bonjour,
Ca y est j'ai trouvé ! J'ai essayé via le CIVAN 47 et via la Conf, sans grand succès. Alors, j'ai pris les pages jaunes et mon petit téléphone et beaucoup d'appels plus tard... Ils ne sont pas fans des bottes de paille dans le Lot-et-Garonne, mais heureusement nous sommes presque à la frontière du Gers et j'ai trouvé pas trop loin.
Si quelqu'un cherche des bottes dans le nord du Gers, j'ai les coordonées de l'agriculteur.
Elodie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS - HELP - cherche paille proche 47, 32 ou 33 | |
| |
|