Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 simplification pour les offres et demande de coup de main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koun
apprenti compaillon
koun


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : montrond ( jura )
Emploi : routier luthier
Loisirs : lutherie vtt
Date d'inscription : 05/12/2006

simplification pour les offres et demande de coup de main Empty
MessageSujet: simplification pour les offres et demande de coup de main   simplification pour les offres et demande de coup de main EmptyVen 26 Jan 2007, 17:23

salut a tous
je viens d'aller faire un tour sur le post des chantier en cours et des offres et demande de coup de mains sur les chantiers et je dois avouer que c'est un peu le bazard SuspectEmbarassed . tout les titres se ressemble et on a du mal a localiser le chantier et du coup, on passe a coté.
donc c'etait pour savoir si les moderateurs pouvait nous faire un genre de base de donnée, peut etre par departement, mois etc... un genre de truc en ligne que l'auteur de la demande de coup de main, pourrait mettre a jour afin de ne pas se faire submerger par les demandes.
bon, je sais pas si c'est jouable et si vous en avait le temp mais ca serait sympa de simplifier la procedure. je pense que tout le monde serait gagnant.
qu'est ce vous en pensez ?
a+
koun, futur bras, pret a aider.
Revenir en haut Aller en bas
jpg
maitre compaillon
jpg


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 76
Localisation : haute-loire
Emploi : plus
Loisirs : construction,vivre,etc.
Date d'inscription : 20/06/2006

simplification pour les offres et demande de coup de main Empty
MessageSujet: simplification sur les offres et les demandes   simplification pour les offres et demande de coup de main EmptyMar 08 Mai 2007, 08:44

Bonjour, je partage aussi cet avis, j'ajouterai le problème des dates il n'ya pas d'affichage de l'année et cela complique les recherches. Je pense que gérer un forum n'est pas évident. c'est déja bien qu'il existe mais ce serait souhaitable de l'améliorer. En tout cas Bravo.
Cordialement Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
simplification pour les offres et demande de coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier paille en Eure-Et-Loir
» projet hexagone sur pneu
» coup de main pour notre toiture
» besoin coup de main pour finir mur
» Maison bioclimatique en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: