Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 recherche de stage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien Grandgeorge
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Brumath (Bas-Rhin) France
Emploi : en formation charpente
Loisirs : peinture, lecture, création paysagère
Date d'inscription : 30/07/2006

recherche de stage Empty
MessageSujet: recherche de stage   recherche de stage EmptyDim 30 Juil 2006, 09:43

Bonjour,

Etant en formation "charpente poseur bois" à l'AFPA de Colamr, je serai amené à effectuer un court stage de deux semaines du 18 au 29 septembre 2006.
J'ai déjà fait un stage en entreprise en juin dernier, je souhaite aujourd'hui effectuer le second dans une structure plus souple, qui ne soit pas soumise à la concurrence et au stresse de la productivité.
Etat mobile, j'ai la possibilité de me déplacer partout en France voire à l'Etranger du moment que l'on puisse me fournir le gîte et/ou le couvert.

Il n'y a aucune contrainte administrative et financière étant donné que mon organisme de formation prend en charge l'assurance et la rémunération. Cependant, il est important que la structure d'accueil soit au moins une association ou une SCI, je ne peux pas suivre de stage chez un particulier.

Je suis une personne très motivée qui a d'ors et déjà créée avec ses proches une SCI et qui est sur le point de construire une maison écologique en Alsace.

Dans l'attente d'une ou plusieurs proposition(s), recevez mes cordiales salutations.

Sébastien Grandgeorge
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chantier pour stage
» recherche stage en dessin conception de batiment
» recherche de stage divers domaine d'étude:
» Recherche de stage à partir de mi-juin
» Recherche d'un stage ou d'un chantier paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Pourquoi et comment autoconstruire :: Stages et Formations-
Sauter vers: