Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chantier paille:enduit de corp japonais,cloison terre-paille

Aller en bas 
AuteurMessage
Nancy de Lafforest
compaillon débutant



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Carantec (Finistère)
Date d'inscription : 22/02/2013

Chantier paille:enduit de corp japonais,cloison terre-paille Empty
MessageSujet: Chantier paille:enduit de corp japonais,cloison terre-paille   Chantier paille:enduit de corp japonais,cloison terre-paille EmptyMar 29 Juil 2014, 08:50

Bonjour,
J'organise un nouveau chantier participatif du 16.08.14 au 22.08.14 à Carantec (finistère nord)
Nous ferons encore des enduits de corps fermentés (recette japonaise) , et comme la dalle "anti radon" est enfin faite, nous allons pouvoir commencer les cloisons en terre-paille.

La maison est une structure poteau-poutre en chêne, la paille est dans une structure secondaire en Douglas.
Nous sommes situé juste au bord de la mer, le site est très agréable; logé-nourri.

Cette année, je travaille avec des petits groupes (6 ou 7 maxi), n'hésitez pas à me téléphoner pour plus de renseignements:
0604048654; étant sur le chantier , je ne consulte pas mes mail (ou très rarement).
A la dernière minute, si vous voulez passer une journée ou 2 en juillet, je fais des enduits de corps jusqu'au 1er aout.

A bientôt peut-être. Nancy
Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier paille:enduit de corp japonais,cloison terre-paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Chantier cloison en terre-paille
» chantier cloison banchée terre-paille et enduits de finition
»  Chantier cloison en terre paille à Carantec (finistère nord
» chantier participatif paille;terre-paille;enduit.(Finistère)
» chantier mur en paille et enduit terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Bretagne-
Sauter vers: