Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche de chantier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludilude
compaillon néophyte



Nombre de messages : 2
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2014

Recherche de chantier Empty
MessageSujet: Recherche de chantier   Recherche de chantier EmptyMer 16 Juil 2014, 15:30

Bonjour à tou(te)s

De retour de Nouvelle Zélande et en transit avant un autre voyage en Septembre, je recherche des projets participatifs écologiques principalement en Ardèche durant les mois d'Août et de Septembre. Je cherche à apprendre des techniques alternatives et durables que ce soit dans la construction, l'énergie, le maraîchage etc... avant d'entamer moi-même la création de mon projet.
Merci d'avance pour les infos et les bons plans que chacun(e) pourra me donner
Peace and kia ora

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
roger66
compaillon débutant



Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : electro geo bio logis 66500 prades
Emploi : artisan electricien pro paille
Loisirs : bal folk et fest noz a fond
Date d'inscription : 18/01/2014

Recherche de chantier Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chantier   Recherche de chantier EmptyMer 16 Juil 2014, 19:53

Bonjour loin de l'Ardèche plutôt pres de Perpignan , logé nourri completement . chantier Greb ( premiere phase en cours d'achevement ) .
En fait il s'agit d'un immeuble en cours de construction en habitat groupé . Un logement est en cours de finition sur les trois prévus . .
Toiture EPDM vegetalisée . Electriçité biotique ; plomberie et enduits plus les sols a realiser . Voila en bref ; . le programme en cours .
HUbert Roger notre blog vert chez nous/ blogspot . com
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de chantier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chantier ecoconstruction et chantier jardin (74)
» recherche de chantier
» Recherche chantier
» recherche de chantier
» Recherche chantier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Rhone-Alpes-
Sauter vers: