Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche maçon autoentrepreneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vividu04
compaillon débutant



Nombre de messages : 16
Localisation : issendolus
Date d'inscription : 13/05/2014

cherche maçon autoentrepreneur Empty
MessageSujet: cherche maçon autoentrepreneur   cherche maçon autoentrepreneur EmptyMar 15 Juil 2014, 08:58

bonjour

vu mon premier devis de maçonnerie affraid  je m oriente maintenant vers l'autoconstruction accompagnée par un maçon autoentrepreneur.
je suis dans le Lot près de Gramat.

je voudrai faire un soubassement en siporex (intérieur) et pierres + un peu de chaux hydrolique (extérieur), puis un hérisson en galets lavés, une isolation sous dalle en liège vrac (éventuellement), une dalle chaux 15 cm, ou en sablé damé (épaisseur?)+ chape chaux

rien de bien sorcier, la maison fera 7m x 9m avec un mur de refend
alors si vous connaissez un maçon autoentrepreneur dans mon coin, merci de me le signaler! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dupuy-roudel
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : coréze
Date d'inscription : 04/02/2013

cherche maçon autoentrepreneur Empty
MessageSujet: Re: cherche maçon autoentrepreneur   cherche maçon autoentrepreneur EmptyVen 18 Juil 2014, 19:11

Bonjours.
Je suis ecoconstructeur en autoentrepreneur.
J'habite pas très loin de Gramat.
Pas très disponible en ce moment,mais on peu quand même se contacter.
Franck.0604460633
Revenir en haut Aller en bas
vividu04
compaillon débutant



Nombre de messages : 16
Localisation : issendolus
Date d'inscription : 13/05/2014

cherche maçon autoentrepreneur Empty
MessageSujet: Re: cherche maçon autoentrepreneur   cherche maçon autoentrepreneur EmptyVen 26 Sep 2014, 13:16

je suis toujours à la recherche d'un maçon autoentrepreneur dans mon secteur:bounce:

pour info Franck: sur le devis doivent figurer la date de début et de fin de chantier, et des pénalités de retard sont prévues.
mais peut être qu'en étant autoentrepreneur on est dispensé de respecter un minimum le cadre légal ?...
je ne suis pas parano je suis méfiante, c'est normal vu les sommes que l'on va engager.

Je recherche aussi un plombier autoentrepreneur, ou un autoentrepreneur qui ait des compétences en plomberie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche maçon autoentrepreneur Empty
MessageSujet: Re: cherche maçon autoentrepreneur   cherche maçon autoentrepreneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche maçon autoentrepreneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis le fred et maçon
» maçon travaillant la chaux et statut
» Rech entreprise pour CAP Maçon écoconstructeur
» ancien maçon se lance dans la paille
» CHERCHE AUTOCONSTRUCTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Midi-Pyrénées-
Sauter vers: