Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Btpeco - ça bouge dans les Pyrénées Orientales!!

Aller en bas 
AuteurMessage
btpéco
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/12/2013

Btpeco - ça bouge dans les Pyrénées Orientales!! Empty
MessageSujet: Btpeco - ça bouge dans les Pyrénées Orientales!!   Btpeco - ça bouge dans les Pyrénées Orientales!! EmptySam 14 Déc 2013, 10:05

Bonjour à toutes et à tous,

Voila je me présente, vincent Bourrillon, vers Perpignan depuis 5 ans, je viens d'achever ma formation "ouvrier pro en Eco-construction" sur le site de Batipole avec Dirk!!!! c'était top!!!

Je suis entrain de lancer ma boite avec un collègue charpentier/menuisier et quelques chantiers également, cabanon de 15m² et autres structures bois avec de la paille, terre et chaux.

Je me suis rapprocher de l'association Adobes, de la chambre des métiers et d'une pépinière "plein sud entreprises" pour monter un scop....la route se trace bien.^^

J'ai plusieurs questions.....

Je suis à la recherche d'un tamisère ( second plan), concasseur ( premier plan), où puis-je en trouver un? et d'infos concernant la responsabilité de chacun sur un chantier participatif....est-ce la responsabilité civile qui intervient ? dans ce cas, faut-il faire signer une décharge aux participants?


d'avance merci
la bise


BTPéco
Bourrillon Vincent
32, allée des lauriers roses
66700 Argeles-sur-mer
Tél : 0619871257
Revenir en haut Aller en bas
 
Btpeco - ça bouge dans les Pyrénées Orientales!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoconstructeur dans les Hautes Pyrénées
» Chantiers dans le languedoc et ds les midi-pyrénées ?
» chantier murs porteurs dans les Pyrénées
» Recherche chantier sur Midi Pyrénées
» Chantier paille murs porteurs dans les Hautes Pyrénées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: