Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre support morale et physique seront les bienvenues.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorien
apprenti compaillon



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 80
Localisation : Montesquieu Volvestre (31)
Emploi : Recherche/Formation - La Maison Paillepacte
Loisirs : Recherche écoconstruction
Date d'inscription : 02/07/2010

Votre support morale et physique seront les bienvenues. Empty
MessageSujet: Votre support morale et physique seront les bienvenues.   Votre support morale et physique seront les bienvenues. EmptyMar 15 Oct 2013, 19:12

Je suis inventeur indépendant mais je ne trouve pas de support auprès des autorités mais ni des professionnelles dans la même domaine. J'ai inventé un design d'une maison autonome, bioclimatique, écologique et passive dont je suis en train de faire le prototype.
( www.paillepacte.fr )
Une conception intégrée, selon les normes de construction et des règles professionnelles. Conforme aux lois de la physique, j'ai conçu un cocon de terre cru isolé par des bottes de paille compactées sous le sol, dans les murs et dans la toiture, entourer par une ventilation de surface. Avec la ventilation passive, la toilette sèche, le phyto-épuration des eaux ménagères, le cellier, la cuisinière rocket et les panneaux solaires, nous avons une foyer autonome, confortable en toutes saisons.
Construit avec des matériaux naturels sans nuire à environnement elle est écologique et sans polluants.
Le projet est open source, tu peux regarder, participer ou apprendre, et bien sûr contribuer.
Facile a construire par des auto-constructeurs ça ouvre la possibilité des maisons de haute qualité pour un petit prix aux pauvres également qu'aux autres.
Je commence les fondations quand les conditions climatiques le permets. Une fois que le prototype a fait ses épreuves, les spécifications seront librement disponibles.

Votre support morale et physique seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://habitat-tradition-ecologie.org
 
Votre support morale et physique seront les bienvenues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogation de physique
» Contreventement et support d'enduit
» Support de parement au plafond (lambris) - Suspentes bois ?
» Sceller poteaux bois pour support toiture réciproque
» Votre entourage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Midi-Pyrénées-
Sauter vers: