Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche chantier Ile de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myst
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2013

Cherche chantier Ile de France  Empty
MessageSujet: Cherche chantier Ile de France    Cherche chantier Ile de France  EmptyDim 28 Juil 2013, 14:24

Bonjour,

Nouvellement inscrite sur le site, j'ai déjà lu pas mal de bouquins sur la construction en paille et l'habitat participatif groupé. Cependant, je souhaiterai aborder le pratique et non plus le théorique. Les réseaux d'auto construction en Ile de France sont beaucoup moins nombreux que je ne le pensais.

Je souhaiterai être bénévole pour un chantier le dimanche et un jour dans la semaine qui se situe en Ile de France car je ne peux pas avoir de vacances cet été. Je suis également disposée à rencontrer toute personne, qui tout comme moi souhaite monter un habitat groupé en Ile de France avec autoconstruction en paille, pour échanger, partager les informations et connaissances, aller ensemble aux chantiers, et si les opinions convergent pourquoi ne pas monter l'habitat groupé ensemble. Je pense qu'à plusieurs on est tout simplement plus fort pour monter des projets donc je suis à la recherche de nouvelles rencontres autour de ce projet.

Merci d'avance pour votre réponse

Bien cordialement Patricia Clément

Revenir en haut Aller en bas
Franck Debouté
compaillon



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Plogoff
Emploi : architecte ,accompagnement autoconstructeur
Loisirs : Architecture Nature Infographie Photographie mais aussi Surf Windsurf et surtout papa.
Date d'inscription : 24/05/2008

Cherche chantier Ile de France  Empty
MessageSujet: Re: Cherche chantier Ile de France    Cherche chantier Ile de France  EmptyMar 15 Avr 2014, 07:59

bonjour, je crois que vous pouvez etre ineressé par ce chantier atypique : constrcution d'une école en paille à Rosny Sous Bois. La partcipation est biensur gratuite ! merci de me faire savoir et faire savoir autour de vous :-) http://franck.deboute.free.fr/franckdeboute/ACTUALITE___Venez_vous_FORMER/ACTUALITE___Venez_vous_FORMER.html
Revenir en haut Aller en bas
http://embrunsdherbe.blogspot.com/
 
Cherche chantier Ile de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chantier
» cherche chantier
» cherche chantier
» cherche chantier
» Cherche Chantier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Ile de France-
Sauter vers: