Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ptite question important confused:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ptite question important                    confused: Empty
MessageSujet: ptite question important confused:   ptite question important                    confused: EmptyVen 30 Juin 2006, 10:23

salut à tous

je compte construire un batiment ossature bois/enduit chaux extérieur/et terre intérieur.
mais voilà!! je me trouve en zone trés humide (vallée d aspe dans les pyrénées atlantiques).
pour vous donner une idée: les mois de mai juin sont trés pluvieux et chauds.le taux d humidité ambiant est trés élevé, de sorte que parfois,je ne vois pas le ciel pendant plusieurs jours. la végétation est parlante(fougére male, aulne,.....)
est ce que cela risque de poser problémes pour ce type de construction ? affraid

je profite de ce message pour saluer et remercier pierre chalet ;pascal thépault;andré de bouter et tous les bénévoles qui ont participé a la construction de la maison de paille au lambon .sans oublier le meilleur:......léo.


@
Revenir en haut Aller en bas
 
ptite question important confused:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite question
» une ptie nouvelle!!!!....du fin fond de la Bretagne
» Chantier important dans la manche
» très important: sur les toilettes sèches et le traitement de
» Question technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Paille et Techniques :: Différents modes de constructions :: J'hésite encore !-
Sauter vers: