Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kanbo 64

Aller en bas 
AuteurMessage
mikeul
apprenti compaillon



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : cambo les bains
Emploi : ouvrier polyvalent
Date d'inscription : 29/05/2009

kanbo 64 Empty
MessageSujet: kanbo 64   kanbo 64 EmptyDim 05 Aoû 2012, 08:30

http://yes.we.paille.over-blog.com/

ca y est, grosse etape de franchie, enfin de l'ombre, enfin presque au sec a deux trois details pret, mais quelle satisfaction d'avoir un toit au dessus de la tete, ca donne du courage pour la suite, car comme me dit mon voisin, un toit c'est une maison mon ami....
courant aout donc je monte mes sous bassement, en brique monomur 37.5, et j'attaque le montage des caissons pour la paille dans la foulée....fini la grosse section, vive le chevron....

Par ailleurs, nous sommes toujours a la recherche de chutes de bois de chantier, de section issue de demolition, tout bois sain est la bienvenue......
Mais pas facile de recuperer de nos jours, tout est calculé au mm pour etre rentable, pis tout le monde brule sur chantier a moins d'etre là au bon moment et encore meme quand on trouve.......on refuse de recuperer..

bref, le chantier est toujours en cours et c'est pas finite......

M & N
Revenir en haut Aller en bas
http://yes.we.paille.over-blog.com/pages/the-fortress-4696852.ht
 
kanbo 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yes we paille kanbo 64
» SOS chantier kanbo 64
» chantier kanbo
» fondation cyclopéenne/ossature bois/paille/ kanbo 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Aquitaine-
Sauter vers: