Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dept 47 (limite 46) coups de main bienvenus!

Aller en bas 
AuteurMessage
isatac
compaillon néophyte



Nombre de messages : 4
Localisation : 47 thezac
Date d'inscription : 22/07/2012

dept 47 (limite 46)  coups de main bienvenus! Empty
MessageSujet: dept 47 (limite 46) coups de main bienvenus!   dept 47 (limite 46)  coups de main bienvenus! EmptyDim 22 Juil 2012, 15:08

Bonjour,
je me lance dans l'autoconstruction de ma maison ossature bois (60 m2) + un gîte idem (45m2), isolation paille, assainissement par phytoépuration. J'ai peu d'expérience mais plein de courage et la foi... Mon budget est tout petit : je compte utiliser autant que possible des matériaux de récupération et faire le maximum par moi-même . J'accepte volontiers quelques coups de main en échange d'un joli coin de nature pour planter votre tente, de légumes bio pour vos repas et de moments de partage conviviaux.
d'ici septembre, les plots seront prêts, les toilettes sèches installées et une douche solaire en place. On pourra commencer l'ossature.
Bienvenue aux passionnés, aux apprentis et à ceux plus expérimentés qui souhaitent transmettre leur savoir.
Thezac se trouve à la limite du Lot et du Lot et Garonne, 5km de Tournon d'agenais, 6km de Fumel.
Cordialement et au plaisir,
Isa.
Revenir en haut Aller en bas
 
dept 47 (limite 46) coups de main bienvenus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de main bienvenus
» dept 47(limite 46) autoconstruction mob isolation paille
» Libre pour donner des coups de main 2013
» chantier participatif, formation en échange de coups de main
» Besoin de coups de main pour la dernioère ligne droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Aquitaine-
Sauter vers: