Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alune
apprenti compaillon



Nombre de messages : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/05/2009

Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août Empty
MessageSujet: Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août   Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août EmptyMer 13 Juin 2012, 20:46

Bonjour,

Le chantier reprend après une longue interruption à partir du 21 juillet, dans ce beau coin des cévennes à 20 km de Joyeuse. Au programme, suite et fin de la dalle chaux-liège (avec hérisson en schiste) ; suite des enduits chaux sable extérieur (finition) et intérieurs (au sablon), un peu d'électricité biotique, bardage de l'atelier en clins (pour s'amuser), pose de quelques ouvrants, et diverses broutilles pour ceux qui veulent s'essayer aux murs en pierre sèche, au voligeage ou à la baignade en eau douce lorsque ça chauffe trop. Hébergement au calme en tente ou dans la maison en construction - avec vue magnifique ! - (prévoir hamac ou matelas gonflable) ; repas collectifs avec nos nombreux marmots. Festoches à proximité (la pleine lune, arts d'Afrique, etc.). Welcome ! Yohann
Revenir en haut Aller en bas
tomtom386373
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Chambéry/Clermont-Fd
Date d'inscription : 24/07/2012

Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août Empty
MessageSujet: Re: Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août   Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août EmptyMar 24 Juil 2012, 19:18

bonjour!

Je cherche un chantier participatif pour me faire la main et apprendre plein de trucs cet été.
Je n'ai pas énormément d'expérience dans le bâtiment (un peu quand même), mais je suis motivé, et assez bricoleur!
je suis disponible à partir du 5-6 août environ.
si jamais vous avez encore besoin d'un coup de main, je me ferai un plaisir de vous l'offrir!

j'attend votre réponse, à bientôt!
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Alune
apprenti compaillon



Nombre de messages : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/05/2009

Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août Empty
MessageSujet: Re: Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août   Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août EmptyMer 25 Juil 2012, 22:32

Salut. Merci de ta reponse. Le 5-6 aout ca marche. Jusqu'au 11 a priori. Le mieux est de m'appeler au 0633217847 pour discuter. Laisse un message si ca capte mal. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Alune
apprenti compaillon



Nombre de messages : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/05/2009

Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août Empty
MessageSujet: Re: Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août   Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août EmptyMer 01 Aoû 2012, 12:29

Alors ca t'interesse toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom386373
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Chambéry/Clermont-Fd
Date d'inscription : 24/07/2012

Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août Empty
MessageSujet: Re: Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août   Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août EmptyJeu 02 Aoû 2012, 17:01

je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août Empty
MessageSujet: Re: Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août   Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier participatif cévennes ardéchoises fin Juillet-août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier cévennes ardéchoises suite
» Chantier toiture/ossature/paille cévennes ardéchoises
» chantier participatif paille en juillet et août 2013
» recherche chantier participatif juin, juillet, aout
» Juillet-août : chantier participatif Rablay/Layon(49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Rhone-Alpes-
Sauter vers: