Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un site qui peut aider...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mmu34
compaillon



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : beziers
Emploi : conseillère en finance
Date d'inscription : 19/11/2011

un site qui peut aider... Empty
MessageSujet: un site qui peut aider...   un site qui peut aider... EmptyMer 04 Jan 2012, 16:54

Bonjour, étant très à l'écoute de tout ce qui peut nous manquer au quotidien, j'ai créé un site internet (tout nouveau tout neuf) où on peut enfin s'entraider les uns les autres de façon simple. Quand vous avez besoin de quelque chose (prêt ou location de matériel, des bras pour vous aider, un fourgon, que sais-je encore...) vous postez simplement un "appel à l'aide" et les inscrits près de chez vous sont informés rapido sur leur boîte e mail de vos besoins. Alors le site démarre à peine, il ne pourra fonctionner que si vous inscrivez vos amis, vos voisins, votre famille, etc. près de chez vous.

Il s'appelle : demandele.com

J'espère qu'il vous sera utile, c'est pour ça que je l'ai créer.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
matla76
apprenti compaillon



Nombre de messages : 33
Localisation : st valery en caux-76
Date d'inscription : 20/08/2007

un site qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: un site qui peut aider...   un site qui peut aider... EmptyMer 08 Fév 2012, 16:48

très bonne idée, si ça marche et que ça évite d'aller chercher la bétonnière du beau frère à 50km...j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
mmu34
compaillon



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : beziers
Emploi : conseillère en finance
Date d'inscription : 19/11/2011

un site qui peut aider... Empty
MessageSujet: merci   un site qui peut aider... EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:10

lol ! merci d'avoir vu en ce site le rêve de tout fainéant à l'esprit pratique très aiguisé (je parle de moi).

Demain j'ai rendez vous avec le midi libre de ma région, l'espère qu'il va faire un bel article sur ce site.

A venir dans les prochain mois, un nouvel onglet "annonces" où les adhérents pourront mettre leurs articles à la vente !!


bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
villarien
compaillon
villarien


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Retraité
Loisirs : villarien@sfr.fr
Date d'inscription : 16/03/2011

un site qui peut aider... Empty
MessageSujet: finance   un site qui peut aider... EmptyJeu 08 Mar 2012, 20:16

Bonsoir mmu34, puis ce que vous êtes dans la finance, Laughing parlez nous des nouvelles lois que nos élus ont mis en application sur les crédits dans ce Pays. Wink Il y va avoir débat sur cette question il me semble? Embarassed Pour ma part j'aurais beaucoup à dire???? bounce
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mmu34
compaillon



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : beziers
Emploi : conseillère en finance
Date d'inscription : 19/11/2011

un site qui peut aider... Empty
MessageSujet: précision   un site qui peut aider... EmptyVen 09 Mar 2012, 09:16

Peux-tu préciser ta question, c'est vaste le crédit...

Tu veux savoir quoi : Le taux du PEL? Le nouveau prêt à taux 0? ...

Moi j'attends de voir qui va être élu puisque les lois vont encore changer. Comme chaque année j'ai envie de dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
villarien
compaillon
villarien


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Retraité
Loisirs : villarien@sfr.fr
Date d'inscription : 16/03/2011

un site qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: un site qui peut aider...   un site qui peut aider... EmptyVen 09 Mar 2012, 12:23

Bonjour à vous, oui effectivement les lois changes d'années ce qui est d’ailleurs déplorable, Evil or Very Mad réponse du Crédit Agricole ( monsieur vous avez 64 ans donc pas de crédit immobilier) (monsieur il n'y a pas possibilité de regroupement pour vous 64 ans Groupama) Twisted Evil Mon épouse à non Madame pas d’assurances sur les crédits, vous êtes en rémission CANCER, pour ma part cardiaque depuis 18 ans et stable 200% PRISE EN CHARGE, pour 10€, 20€ assurance, bravo le lois, bravo les élus) Embarassed Et moi j'ai pas peur de citer des noms, LAGARDE, BERTRANT, BACHELOT) Embarassed qui en 2007 on fait des lois barbares sur les gens avec handicapes de santé. MOI VOYEZ VOUS JE LEUR SOUHAITE LA MALADIE......
Expliquez moi comment vous faîte pour répondre à cela Madame conseillère financière, j’attends votre réponse pour faire procédure.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
villarien
compaillon
villarien


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Retraité
Loisirs : villarien@sfr.fr
Date d'inscription : 16/03/2011

un site qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: un site qui peut aider...   un site qui peut aider... EmptyVen 09 Mar 2012, 12:30

SUITE, le plus beau de l'histoire, Razz c'est nous sommes tous deux des solvables, Laughing aux revenus de cadre, par contre pour les taxes pas de problème, Twisted Evil çà va tout seul (taxe foncière, taxe équipement, taxe immobilière, impôts revenus, RDS, CSG, CAF, URSAF, Contribution sociale, j'en passe et des meilleurs. Embarassed Il y en a marre???????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mmu34
compaillon



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : beziers
Emploi : conseillère en finance
Date d'inscription : 19/11/2011

un site qui peut aider... Empty
MessageSujet: credits et contraintes   un site qui peut aider... EmptyVen 09 Mar 2012, 15:33

Tout d'abord, ce n'est pas parce que je bosse dans la finance que je cautionne l'ensemble des contraintes que l'on met sur les dossiers. Sache que dans mon métier je ne suis malheureusement pas décisionaire (eh oui, c'est les parisiens derrière un bureau et non pas sur le terrain en contact avec la clientèle qui ont droit de vie ou de mort sur ton crédit).

Moi aussi ça m'emmerde.

Ensuite, dans mon boulot je fais de la gestion de patrimoine, donc quand je fais un crédit c'est toujours parce que je vends un investissement immobilier (scellier, girardin, LMNP, LMP, etc.). Par contre il est possible de faire un crédit sans assurance si la personne adosse 100 % ou 90% de son investissement sur uns assurance vie. ça je l'ai déjà fait, le gars n'était pas assurable.

Après concernant la résidence principale, ça commence à être compliqué. Peut être que tu pourrais essayer de faire une délégation d'assurance. Groupama a dit non mais sache que groupama est au bord de la faillite et est en train de revendre sa filiaire du gan pour renflouer les caisses. Crédit agricole est dans la merde aussi. et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
mmu34
compaillon



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : beziers
Emploi : conseillère en finance
Date d'inscription : 19/11/2011

un site qui peut aider... Empty
MessageSujet: solution extrême   un site qui peut aider... EmptyVen 09 Mar 2012, 15:36

sinon pour avoir quand même l'assurance, tu ne déclares pas avoir des soucis de santé. Risque : que l'assurance ne marche pas en cas de décès. Avantage : si l'assurance est obligatoire et bien au moins tu en as une.

Revenir en haut Aller en bas
villarien
compaillon
villarien


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Retraité
Loisirs : villarien@sfr.fr
Date d'inscription : 16/03/2011

un site qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: un site qui peut aider...   un site qui peut aider... EmptyVen 09 Mar 2012, 17:07

Bonsoir, Laughing à mon avis ce n'est pas la bonne solution, à moins que la prison ne soit pas un problème. cherry confused Car faut et usage de faut, c'est 10 ans mini, plus 45000€ d'amende, alors çà craint ?????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mmu34
compaillon



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : beziers
Emploi : conseillère en finance
Date d'inscription : 19/11/2011

un site qui peut aider... Empty
MessageSujet: pffff   un site qui peut aider... EmptyVen 09 Mar 2012, 17:10

doit y avoir un sacré paquet de monde susceptible d'aller en taule alors!!

essaye de faire assurer ton crédit ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
villarien
compaillon
villarien


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Retraité
Loisirs : villarien@sfr.fr
Date d'inscription : 16/03/2011

un site qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: un site qui peut aider...   un site qui peut aider... EmptyVen 09 Mar 2012, 17:25

Bonsoir à tous, bravo pour votre réponse, çà éclair ma lanterne by cause, je suis au Groupama banque dans le vide. bounce Mais le mieux j’ai fait une demande au crédit agricole, idem. cat Je comprends pourquoi !!! Mais ce qui est plus méprisable dans tout çà, Basketball c’est que ces banques vont effacer la dette de la Grèce. Formidable non. Vraiment ils nous prennent pour des chiens pour ces gens là. affraid
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo
compaillon



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : annecy
Emploi : infirmier
Loisirs : paille,lutherie,course a pieds,ski,snow,moto
Date d'inscription : 28/09/2009

un site qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: un site qui peut aider...   un site qui peut aider... EmptySam 10 Mar 2012, 15:07

villarien a écrit:
Bonsoir, Laughing à mon avis ce n'est pas la bonne solution, à moins que la prison ne soit pas un problème. cherry confused Car faut et usage de faut, c'est 10 ans mini, plus 45000€ d'amende, alors çà craint ?????? Rolling Eyes
tu t'en fou tu sera mort... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
villarien
compaillon
villarien


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Retraité
Loisirs : villarien@sfr.fr
Date d'inscription : 16/03/2011

un site qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: un site qui peut aider...   un site qui peut aider... EmptySam 10 Mar 2012, 16:39

Non c'est pas de mourir, Sad j'ai vu la mort de près plusieurs fois, au juste six fois et oui le cœur pas rigolo, Shocked c'est plutôt de donner 45000€ pour les feignants, confused
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: un site qui peut aider...   un site qui peut aider... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un site qui peut aider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pret a aider
» aider et apprendre
» URGENT_Chantier Ossature bois supervisé par un professionnel
» Cherche à aider les Pailleux en Herbes...
» nouvelle maison en paille ille et vilaine :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Discussions-
Sauter vers: