Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 liste de prix de batiment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whirlo
compaillon néophyte



Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2011

liste de prix de batiment Empty
MessageSujet: liste de prix de batiment   liste de prix de batiment EmptyJeu 01 Déc 2011, 15:39

bonjour,
Je souhaite construire un petit bâtiment industriel d' environ 600m², je vous lai savoir si sais possible de me faire une estimation ou bien une liste de prix de bâtiment. merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lolus
maitre compaillon



Nombre de messages : 146
Localisation : Buis les baronies Drome provencale
Date d'inscription : 24/01/2008

liste de prix de batiment Empty
MessageSujet: Re: liste de prix de batiment   liste de prix de batiment EmptyJeu 01 Déc 2011, 18:24

si tu veut une reponse je croi qu'il faudrai preciser ce que tu veu
quel type de construction et technique utilisé savoir si c'est de l'auto-construction ou pas quel type de finition isolé ou pas ? ouverture ou pas etc.... tant de chose qui peuvent aller du simple au triple sur le prix de revien
La couverture aussi la hauteur etc...

Une maison autoconstruite en paille tu te situe a environ 300 euro du M2 habitable de fourniture sansc main d'oeuvre mais la encore c'est vague car ca depend tellement des techique et finition utilisés un hangar j'imagine que ca reviendrai moin cher

Aussi la forme de ton batiment va jouer et la longueur de rampant car ca influera bcp sur le dimenssionement de la charpente
si il et plutot etroit et long ca te coutera moin cher que carre avec de grand rampant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermedesaussac.fr
inlock
compaillon néophyte



Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 06/10/2011

liste de prix de batiment Empty
MessageSujet: Re: liste de prix de batiment   liste de prix de batiment EmptyVen 02 Déc 2011, 18:26

Bonjour à toutes et à tous,
je me suis intéressé à la question il y quelques mois, je conseille les bordereaux de prix Artiprix édités par: batirama.com/chiffrage/accueil.html ça vous aidera dans la liste de prix du bâtiment bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de prix de batiment Empty
MessageSujet: Re: liste de prix de batiment   liste de prix de batiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de prix de batiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base de prix du batiment
» index nationaux de prix de batiment
» lister les maison en ballot de paille en france.
» liste matériel : votre avis !
» Température du bâtiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Paille et Techniques :: Différents modes de constructions :: Cas particulier : rénovation-
Sauter vers: