Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Maisons Paille affiche leurs Indignations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quelartpierre
compaillon néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : Nibelle
Date d'inscription : 08/09/2011

Les Maisons Paille affiche leurs Indignations Empty
MessageSujet: Les Maisons Paille affiche leurs Indignations   Les Maisons Paille affiche leurs Indignations EmptyMar 01 Nov 2011, 08:55

Cher Pailleurs,



[img]Les Maisons Paille affiche leurs Indignations Dsc_5910[/img]

Rejoignez le mouvement : Les maisons paille affiche leurs indignations

En participant au mouvement des Indignés.

Ayez Pignon sur rue !!!

Pierre de la tribu des Queralt's, Pailleur, Grebbeur
Revenir en haut Aller en bas
Manaïs
apprenti compaillon



Nombre de messages : 48
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 16/11/2009

Les Maisons Paille affiche leurs Indignations Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons Paille affiche leurs Indignations   Les Maisons Paille affiche leurs Indignations EmptyJeu 10 Nov 2011, 08:55

Salut la tribu,

J'ai vu la photo.
En Creuse aussi on est indigné et on va penser à l'afficher.
Manaïs
Revenir en haut Aller en bas
quelartpierre
compaillon néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : Nibelle
Date d'inscription : 08/09/2011

Les Maisons Paille affiche leurs Indignations Empty
MessageSujet: merci à vous d'afficher votre indignation   Les Maisons Paille affiche leurs Indignations EmptyVen 11 Nov 2011, 13:46

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de vous joindre au mouvement d'affichage de son indignation, une manière toute pacifique en réponse à la violence réelle et symbolique du système capitaliste financier.

Quand refleurira le temps des cerises, au gai rossignol au merle moqueur ....
Revenir en haut Aller en bas
villarien
compaillon
villarien


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Retraité
Loisirs : villarien@sfr.fr
Date d'inscription : 16/03/2011

Les Maisons Paille affiche leurs Indignations Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons Paille affiche leurs Indignations   Les Maisons Paille affiche leurs Indignations EmptySam 12 Nov 2011, 16:53

Bonsoir à vous qui écrivez. De l’indignation nous en avons eu mon épouse et moi, pour dire que nous cherchons depuis 4 ans le moyen de financer notre projet construction. Je suis cardiaque et mon épouse en rémission d’un cancer du sein. Refus des banques et des assurances, moi à 175% et mon épouse total. Voilà se qu’on votés les élus de la Nation en 2007, Lagarde, Bertrand et Bachelot-Narquin, oui Messieurs la convention AREAS. Une belle cochonnerie pour mettre encore des français dans la merde. Voilà ce que je pense des élus et bien autre chose. Comment faire maintenant permis déposé et terrain acheté. Et ne me parlez pas des Associations pareil ou pire. Je souhaite que ces quelques LIGNES seront à médités, merci.
Salutations à tous

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
villarien
compaillon
villarien


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Retraité
Loisirs : villarien@sfr.fr
Date d'inscription : 16/03/2011

Les Maisons Paille affiche leurs Indignations Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons Paille affiche leurs Indignations   Les Maisons Paille affiche leurs Indignations EmptySam 12 Nov 2011, 16:55

Suite, et de plus nous avons largement de quoi édifier celui-ci par un budget NORMAL.
Cordialement.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
quelartpierre
compaillon néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : Nibelle
Date d'inscription : 08/09/2011

Les Maisons Paille affiche leurs Indignations Empty
MessageSujet: Idignez vous et faites le savoir au plus grand nombre   Les Maisons Paille affiche leurs Indignations EmptyLun 14 Nov 2011, 07:46

Cher toutes et tous,

Je viens de lire le message d'indignation de Villarien, là comme ça devant mon écran d'ordinateur je n'ai pas de solutions immédiates. En revanche à y bien regarder il y a toujours quelque chose à inventer. Parmi toutes celles et ceux qui sont indignés dans le monde et dans le monde de la construction paille il existe déjà des solidarités.
Combien d'entre nous peuvent témoigner de l'immense cœur et de l'immense générosité dont ils ont fait la preuve. La question de l’accès au crédit est une question importante et encore plus importante lorsqu'elle concerne des personnes qui ont une histoire médicale qui par la pratique actuelle des organismes de crédit qui limite le risque et conjuguer à des pouvoirs publics qui légifèrent avec de l'eau tiède si ce n'est froide, le résultat fait que Valérien ne peut réaliser son projet et cherche de l'aide (qui existe, il s'agit de la rencontrer et elle n'a pas forcement la forme que l'on attend). Je connais un peu la question puisque en 2007 date du début de notre construction j'étais à rémission de 2 ans après un pronostic vital engagé. Alors le crédit n'est supporté que par mon épouse, et elle est de fait propriétaire en totalité de la maison.
Alors continuons d'afficher nos indignations et le plus haut et le plus grand possible pour ne pas essuyer les plâtres de la débandade du capitalisme financier.
Avec toute mon indignation. quel art pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maisons Paille affiche leurs Indignations Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons Paille affiche leurs Indignations   Les Maisons Paille affiche leurs Indignations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maisons Paille affiche leurs Indignations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisons en paille en Serbie
» pose bardage sur boote porteuse
» VMC ou pas dans les maisons de paille
» 3 Maisons en paille en seine maritime.
» MAISONS EN PAILLE AU PIED DU CANIGOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Et ailleurs ? :: Dans les médias-
Sauter vers: