Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Assurance professionnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérôme S.
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : gers
Emploi : maçon restauration patrimoine et eco-construction
Date d'inscription : 27/10/2011

Assurance professionnelle Empty
MessageSujet: Assurance professionnelle   Assurance professionnelle EmptyJeu 27 Oct 2011, 18:11

Bonjour,

Je suis artisan dans le Gers, je cherche une assurance pro qui comprendrait la construction paille selon les règles professionnelle validées il y a peu. Je suis actuellement assuré à la MMA qui n'a pas répondu à ma demande, la MAAF qui assure pourtant déjà des entreprises pour ces travaux me répond qu'ils n'assurent plus ce type de construction. Y a-t'il des personnes qui pourraient me donner des contacts? C'est important pour moi, j'ai un projet de chantier pour 2012 qui nécessiterait une décennale pour la construction.

Merci d'avance.

Cordialement,
J.SADET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromesadet.ouvaton.org
xav31
compaillon néophyte



Nombre de messages : 6
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/11/2008

Assurance professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Assurance professionnelle   Assurance professionnelle EmptySam 25 Fév 2012, 13:00

je déterre un peu le sujet...

Salut Jérôme, (xavier ex-du CAPDM)

tu t'es tourné vers Julien N., Luc F. et leurs réseaux ?
De ce que je sais il n'y a effectivement pas beaucoup de constructeurs paille assurés en décennale.