Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Biobatiment/ présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
mmsproduits@gmail.com
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : herault
Date d'inscription : 19/06/2011

Biobatiment/ présentation Empty
MessageSujet: Biobatiment/ présentation   Biobatiment/ présentation EmptyDim 19 Juin 2011, 15:13

Bonjour à tous,

Je viens d'inscrire mon entreprise sur le site.

Donc je souhaite présenter mon entreprise.

Issu de l'ingénierie environnementale, depuis 20 ans je travaille en nom propre, en scop (créateur et gérant), micro entreprise, dans les domaines de l"éco habitat/enr/développement durable.
Ayant participé à la construction en paille au CAT (Centre for Alternative Technology, Pays de Galles) et aussi en Angleterre entre 1991 et 1997 sur 5 maisons neuves, je suis présent en Languedoc Roussillon depuis 1997.

Maintenant en phase de création d'une scop d'insertion en Hérault, domaines d'éco construction/rénovation/enr/environnement, je recherche des professionnels motivés par l'économie solidaire et sociale et le développement durable : charpentier couvreur, électriciens, plombiers, maçons..

Associés-salariés en scop, c'est permettre une égalité de travail entre tous avec une gestion participative, mutualiser les compétences.

Contactez moi rapidement, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Biobatiment/ présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres :: le forum du forum-
Sauter vers: