Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vends petites bottes sur mesure pour votre construction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domdu39
apprenti compaillon



Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : jura
Emploi : petit agriculteur
Date d'inscription : 05/02/2011

Vends petites bottes sur mesure pour votre construction Empty
MessageSujet: Vends petites bottes sur mesure pour votre construction   Vends petites bottes sur mesure pour votre construction EmptyVen 06 Mai 2011, 02:46

La moisson arrive à grand pas je pourrai fournir à votre projet des balots de paille de triticale ou de blé, pressés à votre souhait avec une paille de qualité.

N'hésitez pas à me contacter pour qu'on discute de votre projet.

Mon intéret pour ce type de construction à débuté il y à près de 12 ans quand j'ai été contacté pour fournir le chantier de Montholier (39) qui sert de réfèrence à de nombreux niveaux.

Depuis j'ai fourni de nombreux autres chantiers sur les départements 39, 21, 71 ,25 et 70, et en même temps amélioré la qualité des bottes.

Je ne peux pas dire que je fais du bio, car je n'ai pas l'appellation, mais je fait le maximum pour que la paille soit le plus naturelle et le moins traitée possible, je fauche avec une moissonneuse qui a 30 ans et préserve la tige dans sa quasi intégralité par rapport aux nouvelles machines qui la pulvérisent.
Revenir en haut Aller en bas
Larrazkako
maitre compaillon
Larrazkako


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 75
Localisation : Mansle
Emploi : Retraité
Loisirs : Informatique et dessin ossature bois : larrazkako@orange.fr
Date d'inscription : 26/10/2008

Vends petites bottes sur mesure pour votre construction Empty
MessageSujet: Re: Vends petites bottes sur mesure pour votre construction   Vends petites bottes sur mesure pour votre construction EmptyVen 06 Mai 2011, 18:41

Bonsoir à tous, on prends souvent pour un lulu, mais le meileur de nos campagnes anciennes c'est le temps, oui quand je dit ne moisonné pas le matin , mais plutôt en fin d'après midi je pense à mon oncle.
cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Xav
compaillon néophyte



Nombre de messages : 5
Localisation : Loire
Date d'inscription : 11/04/2011

Vends petites bottes sur mesure pour votre construction Empty
MessageSujet: Re: Vends petites bottes sur mesure pour votre construction   Vends petites bottes sur mesure pour votre construction EmptySam 07 Mai 2011, 08:34

Bonjour,
Nous sommes dans le 42 et recherchons environ 900 bottes pour une rénovation Pouvez-vous m'indiquer le lieu exact ou vous vous trouvez afin que je puisse définr la distance qui nous sépare.
Merci de nous donner également les cotes de vos bottes ainsi que leur prix.
Pour finir avez vous une idée du type de camion qui pourrait transporter l'ensemble de nos bottes.

Paillement votre

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 12/10/2012

Vends petites bottes sur mesure pour votre construction Empty
MessageSujet: recherche paille   Vends petites bottes sur mesure pour votre construction EmptyLun 19 Nov 2012, 09:33

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de paille pour isoler notre toit. Est-ce que vous en produisez toujours, et en auriez-vous encore en stock ? Nous aurions besoin de la paille ce printemps, pour une surface d'environ 250m2.

merci d'avance pour votre réponse,

Damien Rudolf
info@projet-elementerre.org
Revenir en haut Aller en bas
HAMON
compaillon néophyte



Nombre de messages : 6
Localisation : vannes MORBIHAN 56000
Date d'inscription : 13/05/2012

Vends petites bottes sur mesure pour votre construction Empty
MessageSujet: Re: Vends petites bottes sur mesure pour votre construction   Vends petites bottes sur mesure pour votre construction EmptyMer 23 Jan 2013, 15:02

Bonjour,
votre annonce m'intéresse.
J'ai un projet qui démarre en avril 2013.
il me faudrait 420 bottes de 35x45x65 cm avec des brins longs car c'est pour des murs en paille porteuse donc il faut que ce soit solide.
Dans l'attente de vous lire
Bien cordialement.
Emeline HAMON
06 88 10 79 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends petites bottes sur mesure pour votre construction Empty
MessageSujet: Re: Vends petites bottes sur mesure pour votre construction   Vends petites bottes sur mesure pour votre construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends petites bottes sur mesure pour votre construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends petites bottes sur réservation pour 2013
» Vends Bottes de Pailles idéales pour construction
» vends petites bottes dans le puy de dôme.
» jeune agriculteur vends paille de blé en petites bottes
» Machine pour ballots sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Paille et Techniques :: Le nécessaire :: matériaux de construction-
Sauter vers: