Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 presentation quentin guerraz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quentin guerraz
compaillon



Nombre de messages : 72
Localisation : 43200
Emploi : charpentier
Date d'inscription : 30/01/2011

presentation quentin guerraz Empty
MessageSujet: presentation quentin guerraz   presentation quentin guerraz EmptyDim 30 Jan 2011, 20:40

bonjour a tous

J'ai 23 ans je suis charpentier j'habite dans l'ain 01150. Je suis très intéressé par la construction en paille particulièrement avec des mur porteurs en paille.
j'aimerai participer a un chantier ou un stage sur ce sujet je suis disponible à partir du moi de mai
Revenir en haut Aller en bas
ca nous botte
maitre compaillon
ca nous botte


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : 49
Loisirs : maison nebraska en grosse botte a visiter canousbotte@hotmail.fr sur face book
Date d'inscription : 09/01/2010

presentation quentin guerraz Empty
MessageSujet: masion grosse botte mur porteur   presentation quentin guerraz EmptyLun 31 Jan 2011, 09:51

Bonjour,

Après avoir fait notre maison en grosse botte de paille en mur porteur sans ossature le tous en auto construction, du plan jusqu'à l’emménagement. Une construction en paille c’est beaucoup de travail, de plaisir et de satisfactions quand on voi les résultats et les performances obtenu. Le tous pour un budget raisonnable.

Pour plus d’info 06 72 26 58 84
Sur face book pour voir les photos de notre maison
canousbotte@hotmail.fr

Je suis du sud Maine et Loire près de CHOLET

presentation quentin guerraz 39676_139638962738815_100000781360945_170462_3527615_npresentation quentin guerraz 27038_100499703319408_100000781360945_11161_3781935_n
Revenir en haut Aller en bas
jidé
compaillon
jidé


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Saint Sulpice des Landes (35)
Emploi : autoconstructeur
Date d'inscription : 15/06/2006

presentation quentin guerraz Empty
MessageSujet: Re: presentation quentin guerraz   presentation quentin guerraz EmptyLun 31 Jan 2011, 20:24

Excusez-moi d'intervenir mais je commence à en avoir assez de voir des messages copié collé balancé à tout va, pour un oui ou pour un non...

Ton projet est sûrement digne d'intérêt "ça nous botte", mais je ne pense pas que ce soit indispensable de mettre ta carte de visite sur tous les sujets...
c'est bon, on sait que tu existes

désolé pour le coup de gueule

Sinon, bienvenue Quentin, je te souhaite un bon chemin dans la paille

Revenir en haut Aller en bas
http://atelier.tortueux.free.fr
Contenu sponsorisé





presentation quentin guerraz Empty
MessageSujet: Re: presentation quentin guerraz   presentation quentin guerraz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation quentin guerraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation de mon projet...
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: