Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ouverture bureau d'études paille ou entreprise en ariège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papailloux family
compaillon néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : Daumazan sur Arize
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouverture bureau d'études paille ou entreprise en ariège Empty
MessageSujet: Ouverture bureau d'études paille ou entreprise en ariège   Ouverture bureau d'études paille ou entreprise en ariège EmptyLun 25 Oct 2010, 13:03

Bonjour à tous,

je suis actuellement en pleine réflexion quant à mon avenir pro et je suis de plus en plus tenté par l'ouverture d'un bureau d'étude, d'un cabinet de maîtrise d'oeuvre ou une entreprise utilisant les matériaux écologiques et notamment la paille.

Je possède un bts en études et économie de la construction et une licence en conception de batiments écologiques, je possède de nombreuses compétences dans le milieu de la construction, thermicien, acousticien, programmiste, économiste de la construction, administratif, conducteur de travaux.
Mes possibles futurs collaborateurs sont des auto-entrepreneurs ayant quelques expériences dans l'éco-construction.

Mais l'ouverture d'une société (sans doute une scop dont les status sont très intéressants) ne se fait pas comme ca et je suis à la recherche de renseignements concernant les autres entreprises avec qui travaillé ou à faire travaillé, les personnes pouvant être intéressé par nos prestations, les filières de production dans le coin,...

Enfin tous renseignements est bon à prendre alors n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
papailloux family
compaillon néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : Daumazan sur Arize
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouverture bureau d'études paille ou entreprise en ariège Empty
MessageSujet: Re: Ouverture bureau d'études paille ou entreprise en ariège   Ouverture bureau d'études paille ou entreprise en ariège EmptyLun 08 Nov 2010, 21:26

Il n'y a donc pas de compaillons ariègeois sur ce forum!

Le but de ce projet serait de développer dans ce magnifique département la construction écologique et plus particulièrement la paille.
Nous souhaiterions vraiment pouvoir mener ce projet à bien mais comme nous vous l'avons dit nous manquons de données.

En vous remerciant!
Revenir en haut Aller en bas
julien maliet
compaillon néophyte



Nombre de messages : 8
Localisation : ariège
Date d'inscription : 19/09/2007

Ouverture bureau d'études paille ou entreprise en ariège Empty
MessageSujet: contactez moi!   Ouverture bureau d'études paille ou entreprise en ariège EmptyDim 05 Déc 2010, 16:36

bonjour,
je suis autoconstructeur et je bosse un peu dans le batiment, et moi aussi en questionnement sur l'avenir... je vous propose de me contacter au 0676112672 ou jujules@lavache.com
je vous propose de parler de tout ça à la maison, proche de la bastide de serou.
julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture bureau d'études paille ou entreprise en ariège Empty
MessageSujet: Re: Ouverture bureau d'études paille ou entreprise en ariège   Ouverture bureau d'études paille ou entreprise en ariège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture bureau d'études paille ou entreprise en ariège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture chantier paille technique expérimentale en paille
» entreprise construction paille
» Ariège chantier participatif paille et enduit terre
» Maison en paille sur pilotis, Ariege
» Chantier école terre paille Ariège septembre octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Midi-Pyrénées-
Sauter vers: