Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lisse basse CTP bakelisé, osb ou? Urgent car montage rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
lolus
maitre compaillon



Nombre de messages : 146
Localisation : Buis les baronies Drome provencale
Date d'inscription : 24/01/2008

Lisse basse CTP bakelisé, osb  ou? Urgent car montage rapide Empty
MessageSujet: Lisse basse CTP bakelisé, osb ou? Urgent car montage rapide   Lisse basse CTP bakelisé, osb  ou? Urgent car montage rapide EmptyMer 21 Juil 2010, 07:25

Bonjour
Aillant poser cette question dans un autre post plein de question et n'ayant pas eu de reponse je recommence ici juste pour ça car je doit monter l'ossature ce week end .

Hier je suis aller acheter du CTP Bakelisé en 19mm et d'autre truc et j'ai pas realiser le coût énorme de cette solution alors j'hésite a le rendre

Pour faire le tour de la maison de 90m2 j'en a pour 500 euro TTC en CTP bakeliser de 19mm

En OSB3 sans formaldeide ca me coûterai environ 120 euro TTC

En CTP int/ext de 15mm environ 200 euro mais les plis ext sont en exotique et ceux intérieur en pin et eucalyptus qui sont des plutôt mauvais bois pour la résistance a l'humidité ....




Je peu toujours rendre le CTP bakeliser et acheter autre chose Qu'en pensez vous ???
Utiliser de l'osb épais ça me tenterai bien qu'en pensez vous ? sachant que du bois en panneau m'arrange car lisse de 28cm mini
Merci de me dépatouiller car je l'ai encore en travers de la gorge ce CTP bakeliser mais si ca reste une bonne solution je me ferai des raisons....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermedesaussac.fr
lolus
maitre compaillon



Nombre de messages : 146
Localisation : Buis les baronies Drome provencale
Date d'inscription : 24/01/2008

Lisse basse CTP bakelisé, osb  ou? Urgent car montage rapide Empty
MessageSujet: Re: Lisse basse CTP bakelisé, osb ou? Urgent car montage rapide   Lisse basse CTP bakelisé, osb  ou? Urgent car montage rapide EmptySam 24 Juil 2010, 06:20

j'ai vus qu'il existait de l'osb4 vous en penssez quoi de ca coimme lisse basse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermedesaussac.fr
 
Lisse basse CTP bakelisé, osb ou? Urgent car montage rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisse basse
» Lisse basse pour CST
» Arrase chaux et " ferraillage "
» Tiges filetées/lisse basse
» isolation lisse basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Paille et Techniques :: La paille et le reste... :: l'ossature bois-
Sauter vers: