Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 fournisseur de paille région paca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solène
Invité




fournisseur de paille région paca Empty
MessageSujet: fournisseur de paille région paca   fournisseur de paille région paca EmptyMer 03 Mar 2010, 16:09

bonjour à tous je cherche un ou des fournisseurs de paille avec densité adéquate pour construction paille bois du côté de Lambesc st cannat dans le 13 nous voudrions monter les murs juillet aout et prefereeions un fournisseur près de chez nous pour ne pas avoir à stocker la paille sur notre terrain.nous sommes déjà en contact avec 2 familles du coin mais qui n'ont jamais vendu leur paille pour des construction et sont ma foi un peu perplexes quand à la densité si vous connaissez quelqu'un de plus experimenté merci de me faire parvenir ses coordonées.zion_so@hotmail.com!je pense que durant le chantier beaucoup de questions vont se poser et je remercie qui de droit d'av oir monter ce genre de forum même si l'ordi et moi à la base on est un peu faché!merci de vos réponses et à bientôt je pense
Revenir en haut Aller en bas
greg33
maitre compaillon



Nombre de messages : 347
Localisation : Forcalquier 04
Date d'inscription : 14/08/2008

fournisseur de paille région paca Empty
MessageSujet: Re: fournisseur de paille région paca   fournisseur de paille région paca EmptyVen 05 Mar 2010, 08:17

Je comprends pas bien votre pb
mais pesez et mesurer une ou deux bottes
puis 1/(HxLxl)xm( en kg) et vous avez la densité !!
je bosse aux Miles on peut se rencontrer si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondurable.com
solène
compaillon néophyte



Nombre de messages : 4
Localisation : lambes 13410
Date d'inscription : 04/03/2010

fournisseur de paille région paca Empty
MessageSujet: merci   fournisseur de paille région paca EmptyVen 05 Mar 2010, 13:52

merci greg,déjà de répondre.Connais tu des fournisseurs de paille pour la construction?on cherche également un charpentier qui aurais déjà travailler sur ce genre de projet en sachant que la maison sera montée sur pilotis.peux-tu nous aider?le projet est bientôt déposer à l'urbanisme et d'ici un mois nous serons fixés (c'est une extension)!si tu veux nous rencontrer dis le moi.merci solène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fournisseur de paille région paca Empty
MessageSujet: Re: fournisseur de paille région paca   fournisseur de paille région paca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fournisseur de paille région paca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chantier participatif région PACA et Alentours :)
» stock de paille à céder à prix bas en PACA
» Chantier grosses bottes porteuses Lesperon (40)
» landes
» Fournisseur de matériau paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Forum des invités-
Sauter vers: