Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fin de chantier et besoin d'aide avant le froid !!!! (33)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
événus
compaillon néophyte



Nombre de messages : 5
Localisation : auros
Date d'inscription : 28/11/2007

Fin de chantier et besoin d'aide avant le froid !!!! (33) Empty
MessageSujet: Fin de chantier et besoin d'aide avant le froid !!!! (33)   Fin de chantier et besoin d'aide avant le froid !!!! (33) EmptyVen 25 Sep 2009, 07:05

Bonjour,

Nous sommes auto constructeur ( mon mari, nos quatres enfants et moi) d'une MOB/paille, cela fait 1 an et demi que nous travaillons dessus les soirs après le boulot, le week end et toutes nos vacances, nous avons quelques amis qui sont venus nous filler la pate de temps en temps, donc voilà je prends la plume (si je puis dire) car nous devons deménagez pour fin novembre 2009 (nous avons deja repousse le préavis de deux mois) mais ils nous reste encore à faire dont une partie des enduits exterieurs.

Nous risquons d'être trop trop juste en temps donc je viens par le bias du forum demander de l'aide, nous aurions besoin de bras pour faire l'enduit exterieur.

Nous habitions en gironde (pas très loin de langon).
Nos coordonnées tel : jacques et aline 0556655102

En vous remerciant par avance.
voilà la Damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
fafil
apprenti compaillon



Nombre de messages : 40
Localisation : bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 09/07/2007

Fin de chantier et besoin d'aide avant le froid !!!! (33) Empty
MessageSujet: Re: Fin de chantier et besoin d'aide avant le froid !!!! (33)   Fin de chantier et besoin d'aide avant le froid !!!! (33) EmptyVen 02 Oct 2009, 15:12

salut à vous
Nous aussi, içi sur le bassin d'Arcachon, on cravache fort pour finir nos murs avant la mousson.
Nous sommes de tout cœur avec vous même si on ne pourra vraisemblablement pas vous filer de coup de main
A+et bravo pour cette belle maison
Revenir en haut Aller en bas
gwenseb
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : martignas
Date d'inscription : 10/12/2009

Fin de chantier et besoin d'aide avant le froid !!!! (33) Empty
MessageSujet: Re: Fin de chantier et besoin d'aide avant le froid !!!! (33)   Fin de chantier et besoin d'aide avant le froid !!!! (33) EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:13

bonjour,

apres avoir pensé a une maison en bois, nous reflechissons actuellement pour construire une maison en paille en Gironde. Nous aimerions en visiter plusieurs et rencontrer des autoconstructeurs pour mieux comprendre ce qui pourrait nous attendre. Est ce que certains d'entre vous serait dispo pour une visite de maison et retour d'experience?
si besoin d'un coup de main, n'hesitez pas a nous solliciter.
A bientot
gwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de chantier et besoin d'aide avant le froid !!!! (33) Empty
MessageSujet: Re: Fin de chantier et besoin d'aide avant le froid !!!! (33)   Fin de chantier et besoin d'aide avant le froid !!!! (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de chantier et besoin d'aide avant le froid !!!! (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Bâches pour chantier
» Besoin de Bâches pour chantier
» enduits exterieurs et froid ?
» besoin de moi ? j ai besoin de vous ....
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Aquitaine-
Sauter vers: