Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent59
compaillon



Nombre de messages : 77
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 04/03/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 08 Mar 2006, 13:26

Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum et je voudrais donc tout d'abord vous dire bonjour et remercier les concepteurs/modérateurs pour le travail effectué.

Pour ma part j'ai un projet de construction dans 3 ans environ; aussi je me renseigne un max avant de me lancer dans mon projet.

Cela consistera en une maison ossature bois, murs ballots de paille, récupération eau de pluie, toilettes séches, assainissement dans le jardin etc ... bref avec un impact environnemental minimal.

Je compte prendre un architecte pour concevoir le projet et peut-être aussi pour le suivi. Je compte faire une partie en auto construction et le reste par des artisans. Mes compétences et le temps alloué à ce projet dictera la part d'autoconstruction.

En attendant je vais essayer de trouver des chantiers d'autoconstructeurs pour filer un coup de main et apprendre sur le terrain !

Bonne continuation à tous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: