Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eric g
compaillon néophyte
eric g


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : Montpellier (34)
Emploi : Libraire
Loisirs : guitare, astronomie, voile
Date d'inscription : 19/02/2009

Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? Empty
MessageSujet: Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ?   Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? EmptyJeu 19 Fév 2009, 16:46

Salut tout le monde.

Je cherche des conctructions finies ou non de maisons en paille avec ossature bois dans l'Hérault ou le gard pour finaliser mes idées Suspect d'une part et donner un coup main pourquoi pas. Smile

Eric
Revenir en haut Aller en bas
soltek
apprenti compaillon



Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : montpellier gard/herault
Date d'inscription : 01/11/2007

Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ?   Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? EmptyVen 20 Fév 2009, 11:19

bonjour

j utilises votre post !
qui utilise la paille de riz dans cette zone ?

merci
soltek
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
compaillon néophyte



Nombre de messages : 2
Localisation : Le Vigan (30)
Date d'inscription : 09/03/2009

Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? Empty
MessageSujet: Votre annonce   Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? EmptyLun 09 Mar 2009, 09:44

Bonjour,
Nous construisons une maison ossature-bois avec des murs en terre et chanvre (dalle paille et chaux). Nous en sommes aux murs et aurions besoin d'un peu d'aide pour les monter. Nous sommes près du Vigan si vous voulez visiter le chantier. Je peux également vous envoyer des photos. Vous pouvez me contacter au 04 67 82 48 57 ou à g.lemasson@gmail.com pour plus de détails. Merci d'avance.

Gildas
Revenir en haut Aller en bas
Chelonius
compaillon débutant



Nombre de messages : 20
Localisation : Le Vigan, Gard
Date d'inscription : 16/03/2009

Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? Empty
MessageSujet: Constructeurs dans le 30/34   Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? EmptyLun 16 Mar 2009, 20:52

Bonjour Soltek et aussi bonjour à Gildas, il faudra que je passe voir où tu en es un de ces jours!
Moi aussi je suis au Vigan et je débute ma construction en poteau-poutre, sur pilotis avec dalle, murs et isolation de toiture en paille sous toît végétal. L'ossature va commencer à la fin du mois et peu de temps après la dalle puis l'isolation sous-toiture, les murs et cloisons intérieures en terre cet été.
Je ne vais pas tarder à lancer un appel à volontaires pour cet été, d'ailleurs...
Visites possibles n'importe quand, mais il vaut mieux attendre que l'on ait dépassé le stade des plots de piloti...
Revenir en haut Aller en bas
gauthier13
compaillon néophyte



Nombre de messages : 4
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 08/03/2009

Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ?   Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? EmptyMer 18 Mar 2009, 19:14

salut chelonius
je reviens du chantier de gildas et je ne peux que t'inciter à y aller : chantier original (mur chanvre-terre) et autoconstructeurs supers sympas.
Bon courage pour ta construction !
Revenir en haut Aller en bas
Chelonius
compaillon débutant



Nombre de messages : 20
Localisation : Le Vigan, Gard
Date d'inscription : 16/03/2009

Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? Empty
MessageSujet: Chantier de Gildas   Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? EmptyLun 20 Avr 2009, 17:42

Effectivement, je suis passé donner un petit coup de main à Gildas quand j'ai fait une pause dans mon chantier, et c'est vraiment super. Ils auraient d'ailleurs grand besoin d'autres coup de main, si jamais quelqu'un passe par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ?   Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou de Lyon.
» coucou a tous!
» Coucou du Berry
» Propose chantier participatif ETE 2012 - 64 Béarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: