Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C a se précise!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C a se précise!!!!!!! Empty
MessageSujet: C a se précise!!!!!!!   C a se précise!!!!!!! EmptyLun 09 Fév 2009, 16:36

Bonjour à tous, si vous êtes allé sur mon blog, vous avez eu l'info avant, mais je dois quand même en informer les compaillons de tous bords.
Je suis dans les starting bloc.
Le moment venu, je viendrais lancer un appel ICI.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
chris.24
compaillon



Nombre de messages : 69
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 14/02/2009

C a se précise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C a se précise!!!!!!!   C a se précise!!!!!!! EmptyDim 01 Mar 2009, 01:12

Salut,

Je suis passé sur ton site et j'ai regardé ton plan (j'en suis que là pour le moment) et j'ai quelques remarques...

La chambre du bas est-elle d'appoint seulement ? Avec 7,22 m² c'est ce que j'ai supposé... Si j'ai juste, pourquoi ne pas alors intervertir le bureau qui est en haut avec cette pièce ? Et à ce moment-là pourquoi ne pas faire un bureau semi-ouvert ? Un lit dans une commode convertible ou une banquette futon ferait l'affaire en cas de couchage supplémentaire, et un bureau ouvert, s'il est bien aménagé peut être très décoratif. Un Joli bureau, une belle chaise, une bibliothèque avec quelques beaux livres... Mon oncle avait fait ça chez lui, le bureau jouxtait à la fois l'entrée sur un côté, et le salon sur l'autre, il était ouvert sur deux côté et le résultat était superbe...

Ensuite au premier, pourquoi ne pas faire donner le dressing à l'intérieur de la chambre des parents. Je suppose qu'il est destiné à votre usage et non à un usage familial ?

Si en plus vous prenez la chambre qui fait 10,62 m² (laissant les plus grandes aux enfants qui passent une bonne partie de leur temps dans leur chambre), tu pourrais supprimer la partie du couloir devant le placard et faire soit la chambre légèrement plus grande, soit une penderie dans cette chambre qui donnerait dans le placard, soit le dressing plus grand et le placard à la vertical... Moins il y a de couloirs mieux c'est...

Enfin voilà c'est peut-être trop tard de toute façon maintenant, mais bon...

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C a se précise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ca se précise.....   C a se précise!!!!!!! EmptyDim 01 Mar 2009, 07:36

Bonjour, je retiens tes remarques (judicieuses), mais les plans que tu as vu, ne sont pas définitifs. Merci.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C a se précise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C a se précise!!!!!!!   C a se précise!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C a se précise!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paille porteuse sans ossature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Discussions-
Sauter vers: