Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Envisage achat à rénover et diviser metropole lilloise

Aller en bas 
AuteurMessage
julien59200
compaillon néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2009

Envisage achat à rénover et diviser metropole lilloise Empty
MessageSujet: Envisage achat à rénover et diviser metropole lilloise   Envisage achat à rénover et diviser metropole lilloise EmptyMer 28 Jan 2009, 21:29

Nous nous sommes demandé pourquoi ne pas mettre en commun notre effort financier pour faire quelque chose d'intelligent.
Dans quelques mois, après une baisse SIGNIFICATIVE des prix de l'immobilier, nous nous remettrons en quête d'un bien (env. 160 000€ de budget au total.)
-Seuls; nous visons un genre de semi flamande au gros œuvre en bon état, mitoyenne, jardin sud! et c'est là que les gens me prennent pour un fou, j'y applique un PDM, une isolation par l'extérieur sur mur nord et murs capteurs au sud. Autour d'un axe Villeneuve d'Ascq - Wattrelos en gros.
-Groupés; nous restons ouvert à la discussion.
Je suis technicien, j'ai des prix sur certains matériels, mais pour l'instant peu de compétences en bâtiment. J'ai pas peur de grand chose...et peux me faire coacher par des gens du bâtiment.

Julien 26 ans Charlène 27 ans et Pierre 1 an.
....
Revenir en haut Aller en bas
 
Envisage achat à rénover et diviser metropole lilloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renover - isolation interieur
» Support de parement au plafond (lambris) - Suspentes bois ?
» RECHERCHE fournisseurs bottes de paille dpt 56 , 35 ou 44
» Problème d'achat
» achat groupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Partager :: Eco-hameaux-
Sauter vers: