Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 chantier participatif finistère sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dall'agnol
compaillon débutant



Nombre de messages : 16
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/07/2008

chantier participatif finistère sud Empty
MessageSujet: chantier participatif finistère sud   chantier participatif finistère sud EmptyDim 02 Nov 2008, 09:00

Very Happy

Bonjour à tous,

un grand merci pour toutes les personnes qui sont venu nous aider cet été : Harold, Rémi, Jean-marie ... ludo qui n'a pas pu venir mais qui nous a encouragé !

et puis tous les autres séb et cécile qui sont peut-être partie en voyage, René, Carole...

Les copains qui sont venu de loin juju, mumu, cécilia etc.. la famille les potes du chantier de bannalec !!
cheers
Nous avons besoin de monde pour nous aider à faire la dalle chaux-chanvre pour le mois de novembre !!
En ce moment on fait le hérisson avec des pierres qui sont sur place dès qu'il est fini on sera près a attaquer la dalle donc voilà si il y a des personnes que ce chantier peut intéresser, n'hésitez pas à nous contacter au 0611715313

Alban et sandra

on peut loger une ou deux personnes sur place et biensur le couvert est offert !
La bonne humeur est au rendez-vous malgrès le temps quelques peu hivernal !
santa rendeer
bise à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Deuzachs
maitre compaillon
Deuzachs


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : chez moi
Emploi : charpentier
Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle
Date d'inscription : 01/07/2008

chantier participatif finistère sud Empty
MessageSujet: Re: chantier participatif finistère sud   chantier participatif finistère sud EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:06

Merci les amis...

Je reviens des que je peux voir ou ça en est mais je ne repasse pas par le finistère avant le weekend du 20 nov...


@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
violaine
compaillon néophyte



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Douarnenez
Loisirs : association pour un retour à la vie plus saine et au respect de l'environnement
Date d'inscription : 26/01/2009

chantier participatif finistère sud Empty
MessageSujet: Re: chantier participatif finistère sud   chantier participatif finistère sud EmptyLun 26 Jan 2009, 22:10

bonjour
On repond surment trop tard mais si vous réorganisez un chantier pour la suite...moi je suis de Douarnenez et on va avoir un terrain courant octobre 2009 et on souhaite autoconstruire en ossature bois remplissage paille....on se lance sur les plans et on aura surment besoin d'autre conseil et truc pour avancer sur les plans (normal on n'y connait rien..........encor....)
Bonne continuation
violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chantier participatif finistère sud Empty
MessageSujet: Re: chantier participatif finistère sud   chantier participatif finistère sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chantier participatif finistère sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Chantier Participatif à Bodilis (29400) Finistere[/b]
» Chantier participatif enduit terre dans le finistère
» chantier participatif paille;terre-paille;enduit.(Finistère)
» finistère sud chantier
» chantier sud finistère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Bretagne-
Sauter vers: