Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cherche chantier ouvert pour aout

Aller en bas 
+2
vitalex
nepomusene
6 participants
AuteurMessage
nepomusene
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

cherche chantier ouvert pour aout Empty
MessageSujet: cherche chantier ouvert pour aout   cherche chantier ouvert pour aout EmptyDim 20 Juil 2008, 23:12

bonjour,
cela fait un petit temps que sa je m'intersse au maisson botte de paille , mais je ne les connaient que par les livre et le net .
je part prendre le grand aire en france avec un camarad de classe car ras le bol de l'egoisme social present tout les jours dans la vie , et dans ce but j'ai trouver génial l'idée de pouvoir travailler la journée en echange d'un couvert et d'un bonne ambiance .
Tout les deux tres motiver , et surtout tres manuelle
nous suivont des étude de bucheron en belgique et avons deja tout les deux travailler dans le batiment (non ecologique Sad malheureusement .
enfein nous seront heureux de pouvoir partager 10 jour en aout avec qui voudra nous acceuillir bien sur .
merci

antoine
jean
nepomusene@hotmail.com
+32498 646 975
Revenir en haut Aller en bas
vitalex
compaillon débutant



Nombre de messages : 24
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 15/07/2008

cherche chantier ouvert pour aout Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier ouvert pour aout   cherche chantier ouvert pour aout EmptyMar 22 Juil 2008, 19:59

bonjour
je t'envoie un mail!
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dall'agnol
compaillon débutant



Nombre de messages : 16
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/07/2008

cherche chantier ouvert pour aout Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier ouvert pour aout   cherche chantier ouvert pour aout EmptySam 26 Juil 2008, 09:29

Laughing

Salut,

Nous organisons un chantier particpatif terre paille en Bretagne Finistère sud à Baye du 2 au 28 août !

Si ça vous branche de faire une escale par chez nous dans votre périple :
vous pouvez nous contacter soit par mail au cendra74@hotmail.com ou par tél (pendant le chantier seul mode de communication) au 06 11 71 53 13

Je vous envoie un mail (photos du dernier chantier), le gîte (prévoir tente) et le couvert sont offert ! si vous avez pas de tente tél avant on a deux tentes avec matela à disposition !

Bonne vacances solidaires et peut-être à bientôt ! cheers

Sandra et alban flower
Revenir en haut Aller en bas
yopsolo
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : BN
Date d'inscription : 16/08/2008

cherche chantier ouvert pour aout Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier ouvert pour aout   cherche chantier ouvert pour aout EmptySam 16 Aoû 2008, 11:28

Bonjour,

Si tu as la possibilité de te déplacer en Charente je te conseille le chantier de Christine et Sébastien où l'accueil est formidable et l'ambience chaleureuse.
Pour suivre l'évolution du chantier et pour les contacter : http://papaye16.canalblog.com/

@+
Revenir en haut Aller en bas
jesus et christine
compaillon débutant



Nombre de messages : 22
Localisation : Eure-27
Date d'inscription : 16/10/2005

cherche chantier ouvert pour aout Empty
MessageSujet: dans l'eure   cherche chantier ouvert pour aout EmptyMar 19 Aoû 2008, 14:50

bonjour,

si vous êtes tjs dispo, on est en train de terminer la maison : corps d'enduit chaux et terre, bardage mortier.
voici notre blog www.cheminduroi.skyblog.com
laissez-y un message

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Tom et Steph
apprenti compaillon



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Sud-Ardèche
Emploi : artisan boulanger bio
Date d'inscription : 24/01/2009

cherche chantier ouvert pour aout Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier ouvert pour aout   cherche chantier ouvert pour aout EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:33

Nous ce sera un chantier de mur en paille avec ossature bois et enduit terre... A partir de mi-juillet, en Ardèche du sud (près de Joyeuse) ! Prévoir le maillot de bain et la casquette !!
Nous avons de la place sur le terrain, à l'abri du solei grâce au feuillage des chataigners ! Ici ce sera travail, rivière ou siesta puis à nouveau travail, chaleur oblige !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chantier ouvert pour aout Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier ouvert pour aout   cherche chantier ouvert pour aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chantier ouvert pour aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chantier pour le mois d'aout
» Projet de construction paille en 2009
» cherche chantiers paille pour 28 juillet au 14 aout
» cherche chantier du 30 juillet au 15 aout
» Chantier ouvert pour montage ossature bois EMBRUNS D'HERBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Partager :: Proposer votre aide-
Sauter vers: