Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche d'agriculteur bio dans la région de Pau

Aller en bas 
AuteurMessage
aude
compaillon néophyte



Nombre de messages : 5
Localisation : sweden
Date d'inscription : 13/02/2008

recherche d'agriculteur bio dans la région de Pau Empty
MessageSujet: recherche d'agriculteur bio dans la région de Pau   recherche d'agriculteur bio dans la région de Pau EmptyDim 17 Fév 2008, 14:17

Hej Compaillons!

je suis en tain de monter un projet de construction paille pour juillet à la communauté Emmaüs de Lescar-Pau, dans les Pyrenées Atlantiques.
Je suis à l'heure actuelle en train de chercher à rentrer en contact avec des agriculteur biologique pour me fournir en paille. Je ne sais toutefois pas trop trop où chercher...je ne suis pas originaire de Pau et habite à l'heure actuelle en Suède, mais je vais passer 4 ou 5 jours à Pau dans 2 semaines et j'aimerai en profiter pour rencontrer des agriculteurs pour discuter avec eux de disponibilité, de la qualité, de la tailles de bottes y tout y tout!
y aurait il quelques compaillons qui pourraient me donner des contacts ?? ou des pistes de recherches??
merci beaucoup d'avance!!
à plus
aude
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'agriculteur bio dans la région de Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche ballots de paille bio region ouest
» recherche chantier region midi-pyrenees
» Recherche chantier participatif region Ile de France
» Recherche de bioconstructeur pro ou pas dans le 64
» Recherche Paille dans le 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Aquitaine-
Sauter vers: