Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 MOB et rénovation paille en forêt de Fontainebleau (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
coingpomme
compaillon néophyte



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : 75 et bientôt proche fontainebleau
Date d'inscription : 04/06/2007

MOB et rénovation paille en forêt de Fontainebleau (77) Empty
MessageSujet: MOB et rénovation paille en forêt de Fontainebleau (77)   MOB et rénovation paille en forêt de Fontainebleau (77) EmptyMer 10 Oct 2007, 17:30

Bonjour à tous.
J'avais pris contact avec quelques personnes en juin. Toutes mes excuses à tous ceux à qui j'avais promis un coup de main mais la maladie puis le décès de mon père n'étaient pas prévus.
Voilà le grand saut est fait. Adieu l'appartement parisien et à nous la forêt de Fontainebleau. Je plante le décor : une vielle maison de pierre qui a visiblement manqué d'amour depuis des années, une grange hangar, un jardin.
Dans le jardin, il y aura la MOB de ma copine à la retraite qui ne peux plus payer un loyer parisien (c'est mieux de déménager avec ses amis...). On commencera sans doute l'été prochain.
Pour le moment la maison accapare tout le temps (rénovation complète et il faut mettre les pitchoux au chaud !), avec des cloisonnements ossature bois/paille.
Vous lire fait un bien fou d'autant plus que nous ne semblons pas nombreux en région parisienne et que je ne connais aucun autre autoconstructeur dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
MOB et rénovation paille en forêt de Fontainebleau (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rénovation grange avec murs paille et terre-paille
» renovation paille
» rénovation isolation paille ITE
» paille + rénovation dans le 76
» rénovation et extension en paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: