Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [b]Chantier participatif encadré par formateur en octobre (

Aller en bas 
AuteurMessage
erwan fichou
compaillon débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 22/11/2005

[b]Chantier participatif  encadré par formateur en octobre ( Empty
MessageSujet: [b]Chantier participatif encadré par formateur en octobre (   [b]Chantier participatif  encadré par formateur en octobre ( EmptyMar 18 Sep 2007, 19:45

Bonjour,

Le chantier concerne ma maison d'habitation située sur l'île d'Yeu en Vendée, pour situer c'est entre Noimoutier et Oléron.

Le chantier sera encadré par une formatrice d'habitat végétal : Annaïg pendant deux semaines à partir du 01 octobre
Le principal du boulot sera l'application de la couche de corps intérieure sur les murs, mais aussi d'un peu de remplissage paille et de gestion des ouvertures.

Le chantier se déroule du lundi au vendredi , ça laisse les week ends pour les balades ou les baignades au choix (mais faut pas être frileux...)

Sur place il y a une yourte qui sert de salle commune , des toilettes sèches et une douche, quelques vélos pour les balades et en général de la bonne humeur, sinon moi et alex ma femme s'occupont de faire à manger du mieux qu'on peut.


Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez me contacter au 06 86 04 05 92 :Erwan
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Chantier participatif encadré par formateur en octobre (
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eco-chantier participatif avec formateur en limite d'IDF
» we 1er octobre/chantier participatif paille /drome
» chantier participatif-octobre-rénovation-Trièves Vercors.
» Chantier participatif terre-paille septembre et octobre
» Ch. formateur pour chantier part. fondations cyclopéennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Pourquoi et comment autoconstruire :: Stages et Formations-
Sauter vers: