Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evelyne
compaillon néophyte



Nombre de messages : 5
Localisation : espès undurein
Date d'inscription : 11/01/2007

début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur Empty
MessageSujet: début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur   début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur EmptyMer 04 Juil 2007, 20:46

ça y est notre chantier a démarré. L'ossature bois sera posée à partir de la semaine prochaine. On aimerait bien avoir de l'aide vers la fin août pour la pose des bottes de paille (néophytes et confirmés). alors si ça vous dit de voir du pays... faites nous le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Papaye
compaillon néophyte



Nombre de messages : 2
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/07/2007

début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur Empty
MessageSujet: Re: début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur   début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur EmptyMer 11 Juil 2007, 15:07

Je suis intéressée notamment sur la 2e quinzaine d'Aout : est ce qu'il est possible de camper sur place ??? Sur quelle durée avez-vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
compaillon néophyte



Nombre de messages : 5
Localisation : espès undurein
Date d'inscription : 11/01/2007

début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur Empty
MessageSujet: Re: début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur   début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur EmptyMer 11 Juil 2007, 19:34

Papaye a écrit:
Je suis intéressée notamment sur la 2e quinzaine d'Aout : est ce qu'il est possible de camper sur place ??? Sur quelle durée avez-vous besoin d'aide ?

bonsoir, nous sommes contents que vous vous intéressiez à notre projet. nous ne savons pas encore à quelle date précise nous en serons à la pose des bottes de paille ; plutôt vers fin août et pour une quinzaine de jours environ. avez vous déjà fait ce genre de boulot ou êtes vous néophyte ? on peut camper. à bientôt. Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Papaye
compaillon néophyte



Nombre de messages : 2
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/07/2007

début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur Empty
MessageSujet: Re: début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur   début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur EmptyMar 17 Juil 2007, 06:48

En ce qui concerne les bottes de paille je suis amateur confirmé mais j'ai encore plein de choses à apprendre...
Est ce que vous faites le chantier seuls ou avec l'aide d'un pro ?
Je te laisse mon adresse mail, ce sera plus facile de communiquer que par l'interface du forum : bottesdepaille@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
etor
maitre compaillon



Nombre de messages : 411
Localisation : bayonne (64)
Emploi : constructeur paille
Date d'inscription : 18/07/2006

début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur Empty
MessageSujet: Re: début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur   début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur EmptyVen 20 Juil 2007, 16:38

vas y phillipe

la paille c'est génial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur Empty
MessageSujet: Re: début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur   début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de chantier à Idaux Mendy en Pays Basque intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chantier en Aquitaine
» chantier enduits terre au Pays Basque
» Bonjour de le pays basque
» Prés de Bordeaux
» cherche personne ayant construit paille pays basque, lande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Aquitaine-
Sauter vers: