Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un stage ou d'un chantier paille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandra
compaillon néophyte



Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Mexique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche d'un stage ou d'un chantier paille Empty
MessageSujet: Recherche d'un stage ou d'un chantier paille   Recherche d'un stage ou d'un chantier paille EmptyMer 13 Juin 2007, 17:41

Bonjour à tous!

Je suis étudiante en école d'ingénieur en 4ème année. Je suis très interessée par l'éco-construction et la construction à base de paille.
Je cherche à participer à un chantier ou à un stage paille pour cet été, si possible entre fin juin et le mois de juillet... J espère que je ne m'y prend pas trop tard...
J'étudie au Mexique pour encore un an, donc je ne vais pas passer beaucoup de temps en France. C'est pourquoi mes dates ne sont pas très flexibles... J' ai choisi de faire une "thèse", l'équivalent d'un mémoire en France, sur le thème de l'étude de la paille dans la construction mexicaine. C'est pourquoi j'aimerais en savoir un peu plus sur cette technique de construction!

Merci de prendre en considération ma requête! N'hésitez pas à mon contacter.
Revenir en haut Aller en bas
le Pailleux
Admin
le Pailleux


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 68
Localisation : 81 Cordes sur Ciel
Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille
Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture
Date d'inscription : 01/10/2005

Recherche d'un stage ou d'un chantier paille Empty